FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shanel

Avantages : efficacité

Je suis satisfaite de l'efficacité de ce produit sur mon chat qui passe ces journées à chasser à la campagne et ses nuit sur notre lit, elle n'a jamais de puces. Par contre j'ai constaté que dans les heures qui suivent l'application de ce produit, elle se gratte beaucoup, se produit est un peu trop irritant mais je n'ai pas trouvé plus efficace contre les puces. A ne pas appliquer trop souvent!

?
    patmohl

Efficacité plutôt bonne, je suis satisfait de ce produit même si il n'est pas si facile de l'appliquer sur mon chat assez contre!

?
    REVERYBLUE

Avantages : produit efficace

Inconvénients : le prix

Je mets à mes chats 1 pipette avant les vacances et ils sont protégés pour longtemps. Facile d'utilisation et unidose ce produit est super efficace.

?
    Lilie51700

Avantages : Le produit en pipette est pratique et facile à appliquer sur l'animal

Inconvénients : N'élimine pas toutes les puces

Un peu déçue de l'efficacité de ce produit, je ne sais pas si j'en rachèterai à l'avenir. Je l'ai appliqué derrière la tête de mes chats et une semaine après, ils se regrattaient...

?
    anpol

Avantages : facilité de pose

c'est vrai que cela revient cher, mais ma chatte de 13 ans n'a connu que cela, une fois par mois, et jamais aucun problème. J'ai toujours habité à la campagne et souvent près de bois, et les tiques ne résistent pas !! J'ai recommandé ce produit à toutes mes amies et elles en sont ravies !!

?
    ju_garden

Avantages : efficacité

Inconvénients : efficacité

C'est l'insecticide en pipette le plus efficace hors des gammes achetées chez le vétérinaire.
    Cependant les puces sont de plus en plus résistantes et malgrés une application réguliére , mon chat ratrappait des puces en 15 jours,j'ai du me tourner vers une gamme plus professionnelle vendue chez le vétérinaire.
    A réserver a une infestation modérée par les puces.

?
    Chatbeaute62138

Avantages : Une vraie efficacité et une facilité d'utilisation

Inconvénients : Un peu long à agir

Ce produit m'a convaincu car il est très facile d'utilisation. J'ai recueilli des chats ayant été maltraités et ce n'est jamais très évident de les soigner. Il est vraiment efficace car tous les parasites sont vaincus. Le seul bémol c'est qu'il a fallu plusieurs jours avant que le produit agisse. Il est un peu cher mais il les vaut.

?
    luli42

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix (surtout lorsqu'on a plusieurs chats à traiter...)

Pour l'instant, c'est le meilleur produit que l'on ait pu trouver pour protéger notre petite tribu des puces et des tiques ! Ce n'est pas efficace à 100% malheureusement mais ça marche rapidement tout de même !

?
    Sebs

Avantages : Traite les puces et les tiques

Inconvénients : La petite perte de poils à long terme

Les petites pipettes de frontline sont très efficaces contre les puces et aussi contre les tiques. L'application est très facile. Le seul petit bémols est qu'à la longue mon chat a une petite perte de poil à l'endroit de l'application. Sur les conseil de mon vétérinaire ne ne lui en applique plus pendant lhivers pour laisser reposé sa peau car les puces et tiques ne sont pas actions par temps froid de toute façon.

?
    yalo

Avantages : facilité d'utilisation

j'ai utilisé sur mes trois chats ce produit et franchement je ne le referais pas..je le trouve inefficace et cher les puces sont revenues tres rapidement et pourtant je traite mes animaux comme preconisé sur les boites

• 1 500 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus