FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    speedguy

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : un peu cher

cela fait plusieurs années que j'utilise le produit et j'en suis très satisfaite
    mon chat me fait un peu la tête après avoir déposer le produit sur lui

?
    charles75

Avantages : Efficace

Inconvénients : Cher

C'est cher pour ce que c'est, mais ça marche. Bien se laver les mains après usage. C'est facile et rapide à mettre, ça colle un peu les poils au début.

?
    labradorretriever

Avantages : Son efficacité !

Inconvénients : Pas de point faibles

J'utilise cet anti parasitaire sur mes deux, il est vraiment très efficace ! Un de mes deux chats passe ses journée dehors et en été il revient souvent couvert de tiques, se n'est vraiment pas facile de lui enlever comme il est noir ! Mais grâce à cet anti parasitaire le chat est protégé !

?
    juliette

Avantages : le principe est intereesant

Inconvénients : aucune efficacité

j'ai mis 1 pipette sur mon chat, 2 jours après je constate qu'il y a toujours des puces. Je remets une pipette, j'ai lu sur la notice qu'il n'y avait pas de risques de surdosage car le produit ne pénétre pas dans le sang, et n'est donc pas neurotoxique. 1 semaine après il y a toujours des puces alors quej'ai même traité l'environnement. J'ai donc du appliquer une piette d'advantage/ merci pour mon budget qui a explosé de ce fait. je ne recommande pas du tut ce produit qui est cher et inefficace. dommage car le principe est intéressant.

?
    garsofi

Avantages : très efficace

Inconvénients : cher

Bon produit mais à utiliser avec parcimonie, je crois qu un de mes chat commence à y être allergique

?
    Aya

Avantages : Facile pratique

Inconvénients : Prix

Ayant un chat atteint de granulome eosenophile, ce produit appliquer sur le chat entre les injections de cortisones est très efficaces, et il n'abîme pas la peau.

?
    carbu

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : trop fort en alcool

au début j'utilisait ces pipettes pour mon chat, mais après 6 mois d'utilisation mon chat ne supportait plus le produits, dès que je lui mettais la pipettes il ce garttait, le vétérinaire m'a dit que c'était parce qu'il y avait beaucoup d'alcool dans le produit et depuis je lui mets un autre produit sans alcool et mon chat l'accepte sans soucis

?
    cabotine 87

Inconvénients : pas très efficace

j'achetais par le passé ce produits pour mes chats et je le trouvais plus efficace que maintenant. Peut-être est ce dû à une résistance accrue des puces.
    Le prix est très élevé pour un résultat très faible.
    Je n'en achète plus, je l'ai remplacé par des comprimés que j'achète chez mon vétérinaire.

?
    altreide

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : un peu cher

j'utilise ce produit depuis des années et je n'ai jamais eu aucun soucis, que ce soit pour chat ou pour chiens, l'application est facile et l'efficacité est assez bonne.

?
    wilwil

Inconvénients : trop cher

rapide, facile à utiliser, ce produit est super pour mes petits loulous, toutefois encore très cher pour un traitement. Mes chats supportent l'application et reprennent leur petit bonhomme de chemin après nous avoir quand même jeter un coup d'oeil assassin.

• 1 480 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus