FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alex

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

produit très efficace, et agit rapidement. j'en suis très contente. Par contre le prix a l'achat est un peu élevé étant donné qu'il y a plusieurs pipettes dans la boite. mais le rapport qualité prix est compréhensible.
    Facile à utiliser.

?
    kesaco

Je trouve ce produit très bon avec une réelle efficacité et un effet durable ! Par contre le coté négatif est le prix pour moi !

?
    rosia

la rapidite du produit est super,facil d application ,disparue les puces je le conseille c'est le meilleur produits

?
    commanimale

Avantages : Sa rapidité d'action

Inconvénients : Beaucoup trop cher

Excellent produit, je viens de le tester sur une chatte infesté de puces et le lendemain plus rien :)
    Raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!

?
    ANNERENE

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : cher

Le produit est rapide pour enlever les puces. C'est facile à utiliser et à appliquer. Le produit est fiable et recommande le produit.

?
    chloé

Avantages : pipette parfaitement dosé pour une application et facile à appliquer

Inconvénients : le prix assez élevé

un prix élevé pour un produit de qualité, qui soigne votre animal et élimine toutes puces dans votre habitat.

le packaging est très bien fait e la dose est parfaitement étudié pour l'animal et son traitement.

ne laisse pas d'odeur forte, l'animal le sent à peine.

parfait.

?
    chadelaure

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : le prix est élevé

c'est un très bon produit, facile à mettre dans le coup du chat. j'ai trois chats alors faut que ça soit pratique. Ce que je regrette c'est le prix est élevé pour 6 pipettes (2 mois de traitement). Mais bon c'est pour le bien être de tous!

?
    lol66

Avantages : très pratique à administrer

Inconvénients : produit honéreux

J'utilise ces pipettes pour leur efficacité. J'en suis contente car ma minette est bien protégée mais je les trouve chères.

?
    Ladybug

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

D'une efficacité et d'une rapidité redoutable ! J'en ai eu la preuve en l'utilisant sur un chat trouvé infesté de puces : 2 minutes après application de la pipette, j'ai vu les puces déserter le chat. De plus, très facile d'utilisation, le produit est appliqué en 30 secondes. Le prix est un peu élevé mais quand on a vu l'efficacité, on en rachète ! Je recommande !

?
    edenigo

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : rien

Produit facile d'utilisation et efficace. Notre chat ne se gratte plus comme avant. Par contre le bémol : cher

• 1 470 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus