FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cel112

Avantages : la facilité d'administration

Inconvénients : son prix et les réactions occasionnées

J'utilise régulièrement ce produit sur mes minettes. J'en étais très satisfaite mais je le trouve de moins en moins efficace (la dernière fois, j'ai trouvé une puce sur le chat 4 jours après l'administration de la pipette !).
    De plus un de mes chat fait une réaction à la zone de contact : elle perd ses poils sur une zone de la taille d'une pièce de 2 euros.

?
    Prune14

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Coût sur le long terme

Très bon produit que j'utilise depuis des années. J'ai déjà essayé d'autres marques moins chers mais l'efficacité n'était pas la même du tout. Mon chat qui n'a quasiment jamais de puces. Rien à redire. Je recommande

?
    bemol

Avantages : Aucun

Inconvénients : Pas très éfficace et attention produit qui déclenche souvent des allergies

Ce produit est à éviter. En plus de ne pas être très efficace, j'ai un de mes chats qui a fait une allergie. Apparemment cela est assez courant avec ce produit comme de nombreux témoignages le relatent.

De plus j'ai l'impression que les parasites sont assez résistant.

Pour ma part je préfère utiliser une autre gamme.

?
    babydoll

Avantages : La pipette permet une application facile

Inconvénients : Le coût du produit

Produit très pratique à manipuler
    Bonne protection
    Pénètre rapidement et n'a aucune incidence sur la peau de l'animal

?
    badjet69

Avantages : efficace

Inconvénients : Le tarif

Ma chatte a attrapé des puces et je lui ai donné du frontline simple car je n'avais trouvé que ça. Après un petit moment, j'ai constaté que les puces étaient toujours présentes, je suis donc passé au frontline combo qui a été radical. Je ne prend donc plus que celui là. De plus, il n'irrite pas la peau comme un autre produit a pu le faire.
    Le point négatif est son prix par rapport à la quantité...

?
    hysope

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : efficacité

ce produit n'est plus du tout efficace sur mes chats, les puces sont devenues plus résistantes et ne réagissent plus donc j'ai eu droit à une infestation il y a 2 mois, heureusement le vétérinaire m'a vendu un autre produit beaucoup plus performant

?
    Vaidom

Avantages : Très efficace.

Inconvénients : Le prix.

Malgré le prix, je reviens sur ce produit sans hésiter. Car très efficace.
    Minou est très rapidement soulagé.
    Il vaut mieux être deux pour appliquer le produit : un qui tient le chat pour qu'il ne bouge pas et l'autre qui applique le produit.

?
    chris59

Avantages : le prix

Inconvénients : dosettes pas tres pratique

tres bon produit facile d'utilisation et d'un prix accessible quand on a plusieurs chats je l'utilise depuis longtemps et j en suis tres contente

?
    dahliaisis

Avantages : Produit efficace et simple d'utilisation

Inconvénients : le prix est le seul point faible

Utilisation simple et rapide, l'application est non contraignante sur mes chats. Le point faible reste le prix ,que je trouve élevé pour la contenance.

?
    dolpilou

Avantages : Sa rapidité d'action

Inconvénients : Le produit est très efficace mais son prix est vraiment très élevé

J'en ai toujours d'avance à la maison en cas de pépin (puces !)
    Un produit efficace, une action rapide sur les parasites et très simple d'utilisation si le chat est coopératif !

• 1 460 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus