FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    06mc

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : son prix

très facile à utiliser, mon chat se laisse faire sans problème ! le printemps et l'été je passe à 1 pipette par mois, le reste du temps...1 mois sur 2 .

?
    fxsophie

Avantages : rapide et rapide à appliquer

Inconvénients : son prix trop cher

efficace si on se tient bien aux dates d applications c est à dire 6 semaines pour les puces mais 2 semaines pour les tiques;;revient donc assez cher si l' on veut protéger son animal tout le temps

?
    mamoubussac

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix : très cher

Produit très efficace mais très cher. L'été, sur les conseils de mon vétérinaire, je passe le frontline au pinceau sur les oreilles, le menton et en haut du dos de Capucine. Elle est allergique aux aoûtats.

?
    mouglie

Avantages : facilité

Inconvénients : pas très efficace

un produit facile à appliquer mais qui je trouve n'est pas assez efficace. j'ai du aller chez le vétérinaire afin d'être débarrasser des petites puces qui empoisonnaient la vie de ma minette ainsi que de sa propriétaire!

?
    brandouillou

Avantages : Néant

Inconvénients : Produit devenu totalement inéficace

Considérant d'une part, que ce produit n'a plus aucune efficacité, que d'autre part, son prix est relativement onéreux, je considère qu'il devrait être retiré du marché

?
    momonica

Avantages : très facile à appliquer

Inconvénients : très cher

les pipettes sont très faciles à utiliser. C'est un produit de qualité , fiable et d'un effet durable . C'est dommage que le prix de ce produit soit trop cher.

?
    wendy05

Avantages : la pipette

Inconvénients : le prix trés cher

facile d'utilisation, il suffit d'écarter les poils sur le cou du chat et voilà c'est fait de plus très efficace. 2 traitements par an suffise. Dommage que le prix soit très cher

?
    baby-guest

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix

J'ai essayé plusieurs produits sur mes deux chats et c'est le Frontline combo qui leur convient le mieux.
    Nous en sommes vrmt satisfaits, d'autant que nos chats n'ont plus ramené de puces à la maison.

?
    liliguez

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : le prix

produit efficace, mais le devient de moins en moins dans le sud est de la france. Les parasites s'habituent au produit.

?
    zazou1963

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : encore quelques puces

utilisé depuis longtemps, mes chats ont eu des soucis de puces en été 2014, j'ai "rapproché " le traitement et OK pour l'efficacité

• 1 450 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus