FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mthld_ln

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix

J'ai toujours utilisé ce produit sur mes chats car je le trouve très efficace et il n'a jamais occasionné de gênes sur la peau de mes chats. Je pense continuer à utiliser ce produit aussi longtemps qu'il existera malgré son prix non négligeable.

?
    lazoe2

Avantages : efficacite ; excellent produit...(plus efficace et sérieux que ceux du supermarché !!)

Inconvénients : un peu onéreux quand on a bcp de chats.....

excellent produit au vu de son efficacité, un peu onéreux au premier abord mais étant donné l efficacité, pas besoin d acheter d autres produits pour traiter l habitat donc finalement on s y retrouve..)

?
    Oliboop

Avantages : Rapide efficace et facile à mettre aux chats

Inconvénients : un peu cher

Très contente de cette gamme que j'utilise depuis toujours sur mes chats âgés de 9, 11 et 12 ans ! Jamais de réaction négatives, très faciles à leur mettre même sur des chats un peu peureux. Efficacité contre les puces quasi immédiate !
    Seul bémol le prix qui est un peu élevé !

?
    anais130

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Avant d'utiliser ce produit, j'ai acheté des pipettes inefficace en supermarché, quand j'ai appliqué ce produit sur mon chat au bout de quelques heures il n'avaient quasiment plus de puces!

?
    Oulivette

Avantages : La facilité d'utilisation

Inconvénients : Le prix

J'ai utilisé frontline combo la première fois que j'ai donné un anti-puces à mon chat. Hors, celui ci c'est revelé très très corrosif pour la peau de mon chat, il a été brulé par la pipette !! Je ne recommande donc pas ce produit, c'était peut être un cas sur 1000 ou plus mais il garde la trace à vie et les poils ne repoussent plus.

?
    valou2012

Avantages : super efficace

Inconvénients : trop onéreux

c'est un super produit, facile à appliquer, sans odeur, et très efficace. mais très cher dommage. Mais c'est le seule produit que j'ai trouvé qui fait aussi bien

?
    sckl17

Inconvénients : Une action limitée sur mes animaux (développement d'une résistance?)

Ce produit ne fonctionne quasiment pas ou pas du tout sur mes animaux en ce qui concerne les puces. Pour les tiques sont action reste encore efficace.

?
    Angiecmoi31

Avantages : Agit rapidement

Inconvénients : Trop cher

Très satisfaite de ce produit qui n'a jamais fait défaut à mes trois chats.
    Facile à mettre et rapide (pas évident quand on a des chats peureux^^)

?
    Cricri53

Avantages : Le produit est très efficace sur les puces.

Inconvénients : Je trouve qu'il n'est pas très pratique est mettre.

Ce produit est très efficace, par rapport à d'autres que j'ai essayé, mais par contre il est vraiment trop cher.

?
    karine78

Avantages : Facile a appliquer

Inconvénients : Peu apprécié par le chat

Très satisfaite de ce produit qui remplit bien son rôle. Jamais eu de puces chez moi et cela me convient.
    J'applique régulièrement une pipette en prévention à ma chatonne

• 1 440 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post