FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Telika

Avantages : Son efficacite et sa facilite d'utilisation

Inconvénients : Son prix

Je n'utilise ce produit que depuis 1 an car c'est celui que je trouve le plus facilement. Il est très efficace et très facile d'utilisation car mes 2 minettes se laissent traiter sans problème. Dommage que son prix soit élevé.

?
    CamelaBrutusRomulus

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Son prix EXORBITANT

Super produit, mes chats sont tout le temps dehors dans la campagne et grâce à ce produit, ils ne sont pas infestés de puce ni de tique ! par contre il faut l'utiliser avant toute infection, ce qui n'est pas évident et pratique !

?
    GHISLEGHIS

Avantages : Durée du traitement

Inconvénients : Provoque des réactions allergiques

Un de mes chats à du être opérer et selon mon vétérinaire les boules de graisses (ou tumeur sous la peau) sont liées en général au traitement par pipette (j 'ai déjà entendu cette version de plusieurs pro..) .Je ne traite plus qu'avec un cachet

?
    albane

Avantages : c'est un produit très efficace

Inconvénients : le produit est assez onéreux

assez facile a appliquer sur l'animal. il protège également très bien contre les tiques. je l'ai toujours mis a mes chats en prévention et cela a toujours bien fonctionné. dommage qu'il soit si cher mais je n'ai rien trouvé moins cher et aussi efficace.

?
    sriracha

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : c'est un peu cher

pipettes faciles à appliquer sur un chat, et efficaces en cas de petite invasion de puces. pour un chat vraiment infesté je ne peux pas dire.

?
    cpoty1

Avantages : sa facilité d'emploi et sa quantité

Inconvénients : son prix trop élevé

c'est un produit trés efficace et facile a appliquer sur mon chat mais son prix est trop élevé et la periodicité d'application trop courte

?
    etheldrede

Avantages : Le produit traite à la fois l'environnement et l'animal

Inconvénients : Pas évident à appliquer

Le Frontline combo est efficace contre les puces mais n'est pas forcément évident à appliquer. Mes chats fuient dès qu'ils m'entendent ouvrir un pipette et se débattent, ils n'aiment pas tout ce produit.

?
    loven44

Avantages : tres efficace

Inconvénients : aucun

jamais eté decue par ces pipettes qui agissent vite et plus de puce sur mes chats et dans la maison!

?
    krystelle

je n'utilise que cette marque sur mes animaux c un peu cher mais pas tres efficace vaut mieux voir le veto pour avoir un bon traitement

?
    chrischaton

Avantages : efficace et pratique

Inconvénients : aucun

Ces pipettes sont très faciles à utiliser, même sur un chat plutôt récalcitrant à toute manipulation. Je le tiens et mon mari verse le produit qui s'écoule facilement et rapidement.C'est fait vite et bien! Mon chat n'a que très rarement des tiques. Le produit est efficace.

• 1 430 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post