FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandrinelal

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

tres bon produit qui fonctionne tres bien
    je l utilise regulierement pour mon chatje peux le laisser sortir en tout tranquillité car je sais que le produit est trés efficace
    le prix est un peu èlevé mais différent celon les endroits ou on le trouve

?
    ladytiss62

Ces pipettes sont très biens, facile à utiliser, mon chat n'a pas de parisites depuis que je les utilise !

?
    sauvageune

Avantages : Facile a appliquer

Inconvénients : Le prix et son efficacité a long therme

J'utilise le Frontline combo depuis plusieurs années déjà . Au début j'en étais entièrement satisfaite , mais dernièrement j'ai trouvé que le produit était moins efficace que d'habitude.Peut être suis-je tombé sur une mauvaise série , ou alors tout simplement les puces ont renforcé leur système immunitaire . a voir au prochain traitement. Le prix a légèrement augmenté , ce qui le rend encore plus élevé , il devrait faire des formats économiques.

?
    fradelma

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : coût assez élevé

je traite toujours mes 2 chattes avec ce produit car après avoir essayer diverses marques je le trouve d'une bonne efficacité

?
    jocelynecerutti

Avantages : il marche

Inconvénients : tres corrosif

rien de mieux que ce produit, pour chat et pour chien. j'ai testé un autre mais j'ai eu droit a une invasion de puces! donc je suis revenue au frontline combo et je ne changerai plus. le prix est un peu elevé mais il est efficace, donc on lui pardonne

?
    GometteVirginie

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix

J'utilise ces pipettes sur mon chat depuis plusieurs années, ce produit est très efficace.

Le produit est facile à appliquer, je l'utilise surtout en prévention.

?
    cially7

Inconvénients : Prix

Je l'utilise depuis des années pour un de mes chats, jamais eu aucun soucis, ça agit vite et bien.

J'ai mis 8 pour la facilité d'utilisation, j'utilise des comprimés pour mon deuxième chat et je dois avouer que c'est quand même plus simple, il n'y a pas de produit qui coule, ni de poil mouillé à surveiller contre le léchage...

?
    grinoir

Avantages : produit efficace

Inconvénients : prix

je l'utilise régulièrement sur ma chatte c'est à dire 1 pipette par mois , elle a rarement des puces

?
    VelvetCut

Avantages : Efficacité du produit

Inconvénients : Le prix

J'utilise ces pipettes depuis des années sur ma chatte de 7 ans.

Je trouve ces pipettes très efficaces étant donné qu'elle n'a jamais eu de puces ni de tiques mais je les utilise toujours en prévention c'est à dire tous les mois.
    Seul bémol, ma chatte déteste l'application du produit et s'enfuit toujours quand on essaye de lui appliquer, elle n'a jamais aimé. !
    Sinon je les recommande vivement.

?
    vivi38

Avantages : très efficace tiens bien efficacité rapide

Inconvénients : prix cher

Produit efficace et rapide n'a pas eu d'effets secondaires sur mes lunettes de 5 et 3ans je l'utilise tous les mois pour plus d'efficacité malgré son prix un peu cher c'est le meilleur du marché !

• 1 410 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post