FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    floloft

Avantages : Bonne efficacité en respectant la prescription posologie et pratique à appliquer.

Inconvénients : Bien suivre le mode d'emploi

J j'étais septique car au bout de la 1ère utilisation,je n'ai pas vu son effet sur mon chat au bout du mois,mais il faut continuer les pipettes pendant 3 mois,c'est le seul bémol,sinon c'est très pratique et discret pour le chat toujours un peu craintif dès qu'on le manipule...il na pas le temps de s'échapper au moment de l'application ni de lécher le produit etant donne que c'est a mettre entre ses omoplates.

?
    snakel

Avantages : Euh... je cherche encore

Inconvénients : Prix

Alors oui, au début, ce produit fonctionnait vraiment bien. Malheureusement, les puces sont aujourd'hui immunisées contre la molécule et même si elles s'affolent et quittent le chat après l'application du produit, 2 jours après j'en trouve toujours et bien vivantes ! Aucun intérêt donc quand on sait que ça coûte une fortune et que c'est 100% chimique donc, mauvais pour la santé des animaux... d'ailleurs ils partent en courant dès qu'ils en sentent l'odeur. Préférez les répulsifs naturels et écolos.

?
    Jenny Jane

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix...

Enfin ne marque qui tient ses promesses en matière de prévention de parasites. J'ai 3chats et il vrai que j'ai essayé beaucoup de produits anti parasites lorsque que je me suis faite envahir par celles ci à la maison.. J'ai beaucoup dépensé en produit du même type..sans résultat ! La galère ! Après plusieurs "crises de nerfs" envers les marques de ces produits.. J'ai essayé celui ci : c'est le seul qui a bien marché et le plus rapidement. En l'alliant avec un traitement complet de mon intérieur, meubles, tissus, niches etc...

?
    edelweiss1718

Très facile à utiliser pas d'odeur sèche vite. Bonne barrière pour les parasites en tout genre. Prix abordable

?
    douhie

Avantages : pratique et facile à utiliser

Inconvénients : le prix élevé

Les pipettes sont très pratiques à utiliser. Je l'utilise depuis plusieurs années sur mes chats et c'est le traitement le plus efficace que j'ai trouvé à ce jour.
    Le seul inconvénient est le prix assez élevé

?
    olaf35

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le Prix

Très facile a appliquer, à la base du cou. le produit est très efficace. Le seul, incovénient c'est le prix car il faut appliqué une pipette tout les mois. Et ne pas oublier d'en remettre une chaque mois!

?
    melva86

Avantages : une pipette = une dose

Inconvénients : le cout

ce produit est super grace a son système unidose on ne met pas plus de produits qu'il n'en faut et le chat est protégé pour longtemps. de plus, il agit tres vite et adieu les puces et les tiques, merci frontline

?
    sinette

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : n'est plus éfficace

J'utilisais ce produit depuis des années pour mes chats, mais je trouve qu'il n'est plus aussi efficace que dans le temps, j'ai même un de mes chats qui fait une réaction allergique. J'ai donc changée pour un nouveau produit qui fait vermifuge en plus du BROADLINE.

?
    kiki44600

Avantages : très bon produits

Inconvénients : aucun

vraiment efficace pour éliminer les puces et vraiment très, facile a utiliser. J'ai toujours utiliser ce produit sur mon chat et il n'a aucune puces.Vraiment un produit à conseiller pour une efficacité optimal pour éliminer les puces de votre chat.

?
    Valrita

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : prix

Semble perdre en efficacité, j'achète des petits colliers pour chats (avec élastique) en doublon, ainsi que des aérosols pour préserver l'habitat.

• 1 400 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post