FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mnas

Avantages : Rapide

Inconvénients : Poils gras

Mon chat accepte bien ces pipettes, il n'a pas d'effet secondaire et n'a pas eu de puces ni tiques. Top je recommande.

?
    DEEPSEADREAMER

Inconvénients : le prix

J'utilise Frontline depuis des années avec mes chats et chien et j'ai toujours été satisfait. J'ai fait des essais avec d'autres mais rien de comparable!

?
    Chatmarlau

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix élevé

Nous avons utilisé ce produit durant 1 année environ. Très efficace pas de soucis. Mais cher et chimique. C'est pour ça que nous avons arrêté. Nous avons souhaité changer pour une marque plus naturelle et moins cher.

?
    Valex27

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Tres bon produit très efficace aussi bien sur mon chat que sur mon furet. Par contre le prix reste tout de même enlever. Et il faut l'utiliser asser régulièrement

?
    POLOKINE

Avantages : Protège bien

Inconvénients : Prix sans aucun doute

Mon chat à 15 ans et n'a eu qu'une fois des hôtes indésirables ( puces) La question que je me pose; est-ce qu'il ne faudrait pas changer de molécule pour éviter l'accoutumance. C'est ce que j'ai fait ces deux dernière années , car les puces se sont invitées il y a 3ans.

?
    gligli29

Inconvénients : prix

Une protection tiques et puces bien efficace , que j'utilise depuis des années , mon chat supporte bien , facile d'utilisation .J'ai testé d'autres produits , mais je suis revenu au Frontline combo .

?
    lachicoreedeprovence

Avantages : Pratique et facile à utiliser

Inconvénients : Pouvoir d'actions faible en haute saison de puce

Le produit est facile à utiliser, il marche bien en début de saison, cependant en haute saison de puce ou quand le chat en a dejà, l'efficacité est très limite

?
    maryiion34

Inconvénients : Pri

J'utilise cette pipette pour mon chat , et aucun soucis , ni petites bebetes cette année !
    Facile a appliqué , jjuste le prix un peu cher

?
    Mils54

Inconvénients : Prix

Mon chat avait des puces et j'ai acheté ce produit. Je trouve qu'il en a nettement moins au bout d'un mois mais ce n'est pas encore gagner. Il faut continuer le traitement pour un résultat optimal. Affaire à suivre

?
    Maisonàmoustaches

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Pas du tout efficace sur mes matous

Visiblement il n'y a que chez moi que ce produit n'a pas fonctionné au vu des avis précédents. Peut-être les puces de mon quartier sont-elles mutantes... Toujours est-il que j'ai traité mes 5 matous en même temps deux fois pour mettre fin à l'invasion : aucun effet. Deux jours après, mon vétérinaire a stérilisé ma chatte, il m'a dit qu'elle était "complètement infestée". Oui, j'avais traité mon domicile également. J'ai dû commander une autre marque pour vraiment voir une efficacité.

• 140 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus