FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    charlenita

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Produit très cher mais super efficace! Très facile à appliquer! Juste un peu désagréable au toucher des poils

?
    marie mile

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

j'ai deux chats à la maison. J'ai déjà essayé d'autres références d'anti puces et seul frontline est efficace. En peu de temps mes chats sont débarrassés des puces ! En plus le conditionnement en pipettes est pratique. Seul bémol , le prix mais si les résultats sont au rendez vous on est prêt à payer plus.

?
    Anonymous

Avantages : Efficace

Inconvénients : Cher et peu naturel

C'est un produit très efficace pour éradiquer les puces. Dommage que la composition soit autant chimique et que le produit est relativement cher.

?
    guizmo38

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : un peu cher.

facile d'utilisatition même sur un chat difficile d'acces. en l'occupant d'un coté et en profiter de vider le produit sur sa nuque

?
    gemele33

Inconvénients : ni dans la maison.

prix un peu honéreux; produit de très bonne efficacité, plus une seule puce ni sur le chat ni dans la maison; Produit facile d utilisation

?
    allu59

Avantages : Efficacité rapide.

Inconvénients : Prix un peu onéreux.

Ce produit est efficace mais le prix est onéreux, surtout lorsqu'on a plusieurs chats comme moi.
    Il est facile d'utilisation et pénètre assez vite.

?
    chan55

Avantages : efficace pour les puces

Inconvénients : innefficace pour les tiques!

J'en ai mis sur un chat qui vit dehors car il a plein de puces et de tiques mais ça n'a pas été efficaces les tiques étaient toujours là..

?
    rieusecerise

Avantages : Rapidité de pénétration du produit dans l'épiderme de mes chats

Inconvénients : Le prix est un peu onéreux.

J'ai deux chats qui vivent plus dehors en pleine campagne qu'à l'intérieur du mas. Par contre il me faut les traiter toutes les 4 semaines car ils sont vite infestés et grâce a Frontline Combo, je suis tranquille toute l'année. Et oui je les traite tous les mois car les souris des champs en sont infestées de ces maudites puces.

?
    audeca

Avantages : efficacité redoutable et très pratique

Inconvénients : produits très (trop) chimique

Produit très efficace: pas une puce sur le chat, pas une puce dans la maison!
    très simple d'utilisation, parfait
    juste un bémol sur la composition: molécules chimiques très efficaces mais je préfère ne pas en mettre tous les mois...l'hivers je préfère mettre un insectifuge naturel ça suffit. En été par contre: 1 pipette par mois et merci aux molécules chimiques d'être aussi efficaces

?
    Nonox73

Avantages : Facilité d'emploi

Inconvénients : Le prix prohibitif

Très facile a mettre sur un chat en un tour de main,
    Assez efficace mais il m'est arrive d'avoir malgre tout une infestation de puces avec obligation de traitement par spray complémentaire

• 1 390 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post