FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minicat

Avantages : Efficacité contre les puces

Inconvénients : Laisse à désirer vis à vis des tiques car elles piquent quand même l'animal..

J'utilise Frontline Combo pour mes chats et chiens depuis des années et je n'ai plus de souci avec les puces. Par contre ils sont piqués par les tiques qui meurent quand le produit est tout récent, pas quand il est de plus de 15 jours. Dommage qu'il n'y ait pas un effet répulsif.

?
    polojump

Avantages : Très performant

Inconvénients : Prix

Cet anti-puces est très efficace, mon chat vadrouille dans des endroits ou il est parfois en contact avec hérissons qui bien que mignon sont porteurs de nombreuses puces mais mon chat n'en a jamais rapportés à la maison.

?
    apollon4

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix un peu élevé

Grâce à ce produit j'ai remarqué que mon chat n'était plus infesté par les puces; mais dommage c'est un produit qui reste onéreux...

?
    p55

Bon produit mais ne s'utilise pas pour les moustiques et les vers. Bonne efficacité dès l'utilisation, il entraine systématiquement la mort des tiques et des puces.

?
    medicab

Avantages : produit efficace rapidement après l'application et facile à appliquer

Inconvénients : son prix élevé

avec les beaux jours mes chats sont plus souvent à l'extérieur mais malheureusement ils ont attrapés des puces. Ce produit et très efficace malheureusement le prix est élevé

?
    joliecoeur59

Avantages : et de tuer les parasites

Inconvénients : il en a pas

très efficace c'est un excellent produits je le recommande je prend toujours ce produit en plus pas besoin de leur en mettre partout juste a la nuque

?
    liane1965

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : le prix trop élévé

J'ai 7 chat et cella me coute très chère baisser le prix et je pourrais en acheter plusieurs merci facile à mettre la fiche et lisible un peu plus grand serais bien venu

?
    fafane

Avantages : efficace

Inconvénients : son prix

c'est bien meilleur qu un collier à puce facile à mettre et rapide seul désavantage son tarif est élevé ,mes chats n'ont plus de puces depuis que je l utilise

?
    clemebey

Inconvénients : Le prix et l'efficacité

Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à racheter ce produit qui est quand même un peu cher, parce qu'il ne marche pas absolument pas sur mes chats pour ce qui est des tiques. Ils n'ont jamais de puces mais ramènent des tiques plusieurs fois par semaine. Alors pour ce prix là, je crois que je vais me tourner vers autre chose

?
    vernbout

Avantages : facilite d'utlisation

Inconvénients : prix

ce produit est vraiment facile a appliquer, mon chat ne dit rien. Je trouve également qu'il fonctionne très bien depuis plus de puces et de tiques. le hic est le prix je trouve cela très cher sachant qu'il faut lui en remettre tous les mois.

• 1 350 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post