FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lililoutte

Avantages : efficacité du produit

Inconvénients : le prix assez cher

J'utilise ce produit depuis plusieurs années pour mon chat.
    Il est très efficace et grace à lui mon chat n'a plus aucun problème de puces ni parasites.
    Dommage qu'il soit assez cher

?
    cherclo

Avantages : Facile à utiliser en pipette

Inconvénients : l'odeur

depuis que je l'utilise sur mon chat, jamais eu de parasite, donc efficace.
    je l'utilisais avant sur ma chienne et résultat parfait également

?
    calinou

Avantages : L'utilisation facile

Inconvénients : le prix

Le produit est un peu cher est bien moins efficace que celui vendu chez le vétérinaire. J'ai été déçue de ce produit.

?
    lily91

un très bon produit très efficace un peu cher mais si comme moi votre chat fait une allergie aux piqures de puce pas le choix :)

?
    caroline

Avantages : rapidite d'action

Inconvénients : aucun

produit tres facile a utiliser, et pas de perte de produit, je recommande ce produit a nos amis les chats

?
    Tjoultjett

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix élevé peut être un frein pour certains porte-monnaie

J'utilise régulièrement ce produit pour mes 2 chats.
    Ils n'ont pas eu souvent de puces, donc c'est plutôt du préventif, mais du coup ça marche bien.
    Il suffit de "vider" la pipette entre les omoplates du chat. Le plus dur, c'est qu'après il ne faut pas trop les toucher/caresser pendant plusieurs heures pour que le produit se répartisse bien.
    Pour moi l'inconvénient c'est vraiment le prix. D'ailleurs nous ne renouvelons pas tous les mois, même si c'est ce qui est préconisé, mais plutôt tous les trimestres.

?
    louna

Avantages : Bonne efficacité contre les puces

Inconvénients : son prix

Le véto l'avait prescrit à mon précédent chat qui était infesté de puces et cela a été très efficace. Cela fait effet dès la première pipette. Cela agit rapidement car va directement dans le sang de l'animal

?
    béa-62

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : efficacité relative;prix assez élevé

produit pas toujours efficace dans le temps;il faut en appliquer plus souvent que prévu sur la notice;j'ai finalement dû recourir à d'autres produits.
    Produit assez cher.

?
    bluelfixx

LE produit anti-puces par excellence! je ne me sers d'aucun autre, très efficace...seul petit bémol...le prix un peu élevé à mon goût!!

?
    Cybelle14

Avantages : Efficacité réelle et rapide.

Inconvénients : L'application est parfois difficile (coulures...)

Excellent produit et qui marche!!! Une seule application pour un chat d'intérieur suffit à se débarasser des puces pour longtemps.

• 1 330 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post