FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pepette11200

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : prix

Très bon produit, efficace en moins de 48 heures. Idéal pour des chats d'extérieur. Pipette très facile à utiliser sans apeurer votre animal ( je profite qu'ils dorment). Multi actions. Dommage pour le prix

?
    orely7869

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Super produit contre les allergies au piqures de puce.. DAPP
    Point neg : efficacité longue je trouve!

?
    nancy30

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : son prix

je trouve que c'est un peu cher et que ce n'est pas aussi efficace que celle achetés au vétérinaire.
    c'est très facile d'utilisation. J'en suis moyennement contente.

?
    lusia

Avantages : application

Inconvénients : efficacité

produit assez cher, qui ne m'a pas convaincu après plusieurs mois de traitement toujours des puces moins mais elle sont la, attention a l'application la première fois je l'ai mis comme indiqué entre les omoplates, mais mon chat a réussi a le lécher et il bavait partout après pendant 30 min, le pauvre.. un conseil visez un peu plus haut

?
    stephy

Avantages : agit très vite

Inconvénients : le prix

produit très efficace et très bien supporté par les animaux
    d'une utilisation pas compliquée du tout.je l'achète régulièrement
    et mes chats non jamais eu d'allergie et ni d'irritation avec ce produit.
    mon petit point faible est le prix .

?
    celiareynaud

Avantages : Facilité d'utilisation et efficacité

Inconvénients : Prix un peu élevé et poids de l'animal (jusqu'à 6 kg par pipette)

J'ai essayé d'autres anti-parasites, mais aucun ne vaut celui la.
    Mon chat a attrapé des puces est cela a été difficile de les chasser.
    J'ai essayé d'autres parasitaires car rupture en pharmacie le résultat a été désastreux...
    Le seul bémol c'est que mon chat pèse 8 kg et pour une efficacité maximum il me faut 1 pipettes et la moitié d'une autre pour que ce soit efficace.
    D'après le vétérinaire ce produit fonctionne pour les chats jusqu'à 6 kg.

?
    chipiedc

Avantages : rapidité d action

Inconvénients : pas efficace de la meme maniere sur tous les chats

J'ai traité pendant plusieurs années mon premier chat, sans problème, jamais de puces et plus de tiques après application... Par contre, sur mon 2e chat aucune efficacité contre les tiques.

?
    lili54

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très bon produit et efficace . Aucun soucis pour l'animal et les gens qui vive avec , une seule application suffit .

?
    CANAILLOU

Avantages : EFFICACITE

Inconvénients : ODEUR QUI REND DIFFICILE A METTRE

Produit recommandé par mon vétérinaire et je trouve celui-ci très efficace . A utiliser une fois par mois du printemps à l'automne.

?
    lilie35

C'est un produit trés efficace, facile d'utilisation, et rapide, je l'utilise a chaque fois et je le recommande

• 1 320 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post