FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shena10

Avantages : efficace et pratique à mettre aux chats

Inconvénients : le prix un peu trop élevé surtout que l'on doit renouveler régulièrement .

Dommage , je trouve son prix un peu trop élevé .... mais produit efficace dans l'ensemble et pratique d'utilisation.

?
    FELICE2006

Avantages : tres facile a utiliser

Inconvénients : son prix

c'est un très bon produit que je peux utiliser sur mes chats sans problème
    pas de mauvaise réaction
    on peut l'acheter partout et il est très efficace en prévision d'une invasion e puces mais aussi quand le chat est déjà infesté

?
    ARCHO

Avantages : Produit efficace avec action rapide.

Inconvénients : Produit trop cher quand on a plusieurs chats !

Produit efficace et simple d'utilisation. Mes chats craignent l'odeur et le détecte à l'ouverture, par contre, il est très onéreux c'est dommage.

?
    krystel114

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

j'adore ce produit car je ne suis jamais déçu même si je le trouve cher (je l'achète sur internet pour faire des économies) , il élimine les puces et tiques rapidement

?
    minette10

Avantages : très efficace et rapide

Inconvénients : plus cher que d'autres

produit très efficace
    nos chats sortent beaucoup et c'est le seul qui arrive à traiter et à prévenir

?
    the_pooh

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix élevé

Produit facile à appliquer, et dont l'efficacité n'est plus à prouver ! Mes chats et mes chiens sont traités avec cette marque et j'en suis tout à fait satisfaite, malgré le prix un peu élevé.

?
    leoniegrb

Mon chat attrape quand meme des puces alors qu'il reste a la maison h24 7/7j. Je recherche un qui est très efficace

?
    kana

Avantages : la rapidité d'action

Inconvénients : le prix

Rapide d'action mais pas sur le long terme,
    efficace 2 semaine !
    Le prix est vraiment très élevé !
    maintenant je prend des cachets chez le véto. 1 par mois por 5 euros et plus une puce ni de tique! Le rêve !

?
    sab59970

Avantages : la facilités d'utilisation

Inconvénients : le prix et efficacité

bonne présentation et pratique d'utilisation .malheureusement inefficace se qui est dommage surtout par rapport au prix qui est élevé .

?
    ANGYE21

Avantages : Détruits vite les puces

Inconvénients : le prix s'est pas donné

Frontline combo j'en mets pour mes chiens et chats et s'est le seul produit qui fonctionne.A renouveler tout les mois pour que sa soit efficace..

• 1 310 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post