FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninie37

Avantages : Je trouve le produit très efficace.

Inconvénients : Les pipettes sont cher surtout quand on a plusieurs chats à traiter

Le produit est efficace, facile à utiliser, il faut bien appliquer le produit en écartant les poils entre les omoplates pour éviter que le chat puisse se lécher. Mais le produit est efficace rapidement.

?
    emmanuellec47

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

produits efficace a court terme mais qui ne tient pas ses promesses dans la duree. Dommage pour un tel prix.

?
    LaureenMl

Avantages : Protection durable

Inconvénients : un peu cher

Cher, mais convainquant, mon chat est protégé et peut sortir sans que je ne m'inquiète des parasites.

?
    thalie112

Avantages : Les pipettes sont faciles d utilisation. Le produit est efficace à plus ou moins long terme

Inconvénients : le prix ! un peu cher surtout quand il faut acheter un traitement pour 5 chats

c est un bon produit, très efficace sur mes chats, je suis obligée de les commander sur internet pour avoir un meilleur prix ( ZOOPLUS) ;

?
    nath-chou

Avantages : grosse protection

Inconvénients : aucun

Mon animal est toujours dehors au contact d autre animaux.
    Ce produit lui offre une protection optimal Tip top

?
    bébé62410

Avantages : facil d'utilisation

Inconvénients : si le chat se baigne le produit perds de sont effet me semble t'il

des unidoses pratique a utiliser , avec des petites vignettes autocollante a coller comme rappelle sur le calendrier , aucun oublie possible comme ça

?
    margoetloulou

Avantages : pratique tout en 1 efficace

Inconvénients : prix

bon produit facile à utiliser seul bémol son prix penser à combiner avec un collier pour une prévention +++

?
    isabelle240

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix

tous les 3 mois j'achète les pipettes frontline combo, et c'est très efficace, adieu puce et ceux très rapidement, l'application est très simple et rapide, le seul problème c'est le prix, surtout quand on a plusieurs chats à traiter

?
    Eglanmc

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit mais qui est cher ! Toute fois Le rapport qualité/prix reste convenable. Autant acheter un produit cher mais qui est efficace qu'un produit inefficace pas cher !

?
    karimette

Avantages : Il traite simultanément puces et tiques.

Inconvénients : Peu être le prix

Avec mes 2 chats, c'est chaque mois le même rituel: 1 pipette de Frontline et hop pas d'inquiétude!
    Ils sont préservés et en bonne santé!

• 1 300 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post