FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luciem

Avantages : La facilité d'utilisation

Inconvénients : L'efficacité

Après des années d'utilisation, les produits de cette marque ne font effet sur mon chat. Puces et tiques s'en donnent à cœur joie, j'ai dû changer de technique.

?
    Valou84570

Avantages : Produit pratique à utiliser

Inconvénients : Je m'attendais à plus d'efficacité

Par rapport à l'efficacité produit assez cher... N'as pas vraiment fonctionner avec mon chat qui passe beaucoup de temps dehors..

?
    ALYX

Avantages : prix très abordable pour un produit de qualité - efficace - application très facile

Inconvénients : aucuns

produit très efficace contre les puces - application très facile et ma minette se laisse faire sans problèmes -
    ouverture très facile de la pipette -
    je l'utilise régulièrement
    je recommande ce produit

?
    Laulaura63

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : prix

Je l'utilise pour mon chat? très efficace et le point positif il est efficace pour l'endroit ou le chat dort

?
    Sissik

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Aucun

J utilise ce produit depuis déjà quelques temps et l efficacité est là. Il est aussi facile à utiliser.

?
    aurelia02

Avantages : Le produit est très efficace

Inconvénients : Pas de point faibles

J’achète toujours que ce produit pour protéger mes chats des puces et autres parasites. J’en met tous les 3 mois environ et c’est très efficace

?
    Paam

Avantages : Facile a appliquer

Inconvénients : Tout

Aucune efficacité mon chat à été traité il y a 2 semaines et il est rentré de dehors e,vahis de puce !!!!! A fuir

?
    pcamp

Avantages : Efficace sans odeur

Inconvénients : Peut être le prix

Très bon produit contre les tiques pour le printemps et l'été. Facile d'utilisation et sans odeurs contrairement à certains autres produits de ce genre. Je recommande

?
    ketchoupilaetitia

Avantages : habitat + animal produit efficace

Inconvénients : le prix en pharmacie

J'aime beaicoup,
    Tres apprecié j'en commande très souvent sur eBay
    Par contre ma minette n'aime pas du tout l'odeur et elle essaie de le retirer .

?
    nessmad

Avantages : trés efficace

Inconvénients : aucun

forte efficacité trés facile d'utilisation vous animaux se porterons mieux après l'achat de ce produit il vaut son prix

• 130 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus