FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melalea

Avantages : Facilité d'utilisation ainsi que l'efficacité du produit

Inconvénients : Le prix est assez élevé

J'ai essayé beaucoup d'antiparasitaire et celui ci est de loin le plus efficace. De plus il est très simple d'application.
    Mais le prix reste assez élevé quand on a plusieurs animaux à traiter.

?
    POUGNE32

Avantages : combat rapidement les puces

Inconvénients : le prix

produit très efficace contres les puces mais aussi les tiques. Dès l'application, qui est très simple, les puces sont rapidement éradiquées. Je recommande se produit même si le pris est un peut élevé.

?
    Festamarion

Avantages : Rapide d'utilisation

Inconvénients : Faire attention avec les enfants ne pas caressé le chat

Efficace très vite ce produit me plaît beaucoup je l'utilise très souvent. Aussi pour mes chiens avzc celui adapté

?
    Morganeb2406

Avantages : Agit efficacement

Inconvénients : Agit lentement

Mes chats n'aiment pas trop ce produit mais je peux leur mettre sans trop de difficulté. C'est un produit qui agit bien mais un peu lentement. Il ne faut pas s'attendre à être débarrassé des puces rapidement/

?
    Melo69

Avantages : Pratique et simple d'utilisation

Inconvénients : Prix élevé et manque d'efficacité

Très déçu par ce produit! Les pipettes sont censées repousser les tiques et les puces. Et bien raté pour nous!!! Nos trois chats ont été quand même infesté de puces. A ce prix là, le constat est plus qu'amer... Finalement retour au bon vieux collier qui a certes une odeur assez forte et désagréable mais qui d'un autre côté protège réellement l'animal.

?
    Ldidou

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix élevé

Mon chat n'aime pas du tout l'odeur, par contre il se laisse faire pour lui mettre. C'est très rapide à faire.
    Pour l'efficacité ... c'est bien sur du court terme ... c'est bien pour un chien d'extérieur à qui on ne veut pas mettre de collier (pour éviter de le retrouver pendu par ce dernier).

Par contre ça coûte trop cher, dommage.

?
    titju91

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

Produit très pratique d'utilisation, très efficace! La pénétration du produit est un peu lente. Je n'ai jamais été déçu par ce produit au niveau de l'efficacité !

?
    steph23

Avantages : Vraiment efficace

Inconvénients : A n'utiliser qu'en cas de réelle nécessité

Je n'ai commencé à utiliser les pipettes Frontline Combo que cette année car 2015 est une "année à puces".
    J'ai essayé d'autres antiparasitaires avant mais aucun ne me donnait l'assurance d'être définitivement débarrassée des puces pendant 4 semaines.
    Je ne le recommande cependant qu’en cas de réelle période d’infestation car il s’agit d’un produit très fort qui passe directement dans l’organisme de nos animaux.

?
    nanouta29

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix mais son efficacité en vaut la peine

Produit très efficace que je recommande , tous les parasites s'en vont . de plus ce n'est pas nocif pour mes 3 chats

?
    karah

Ne fait plus effets, c'etait bien au début mais maintenant c'est plus la peine je conseil advantage qui est top !

• 1 290 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post