FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lulu62k30

Avantages : efficace rapide

Inconvénients : prix

Mon chat est arrivé avec pleins de puce grrr alors j'ai testé ce produit franchement très bon produit plus aucune puce une odeur pas top mais de part son efficacité est une broutille facile d utilisation et bon produit dans la durée.

?
    kat15

Avantages : Très bon produit de qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très bon produit de qualité,contre les parasites très pratique à utiliser ,je recommande ce produit.prix un peu elevé

?
    bilbo

Avantages : aucun

Inconvénients : inefficace

Le frontline ne fonctionne pas du tout sur mes animaux, le produit a tellement été utilisé que les parasites ont peut-être développé des résistances au principe actif. De plus -comme tous les produits de ce genre cela dit- les pipettes sont difficiles à appliquer sur les chats, en un seul point : ça coule et le chat se lèche, ce qui n'est sûrement pas très bon pour lui.

?
    kitty14

Avantages : rapide

Inconvénients : le prix

je trouve tres efficace c'est rapide le chat ne sent rien ca ne le gene pas simple d'utilisation pas de spsiit juste une goutte dans le haut du cou et c'est parfait

?
    soizic

Avantages : produit efficace

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit qui tient ses promesses. Les tiques sont tombées au bout de 24 heures. Le prix reste un peu élevé mais je ne regrette pas cet achat.

?
    julieldo

Avantages : Il est efficace et est facile à appliquer

Inconvénients : Aucun point faible trouvé

Malgré ne pas avoir testée une autre marque, ce produit est vraiment efficace. Mes animaux n'ont pas attrapés de puces où d'autres parasites. Prix un peu élevé mais c'est le cas en général pour ce genre de produits. Je le conseille

?
    Gaznouille

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Efficacité très limitée dans le temps

Le produit ne dure qu'un mois. L'efficacité est mitigée sur mes chats qui continuent à avoir des tiques. Bon rapport qualité/prix. Heureusement que mes chats se laissent mettre le produit, car il est difficile à appliquer.

?
    aureliee

Avantages : facile a utiliser efficace

très bon anti parasite ! efficace rapidement et en plus longtemps ! pas de puce dans la maison ! impec

?
    hmarion

Avantages : agit rapidement

Inconvénients : les effets ne sont pas à long terme

Le produit agit rapidement sur mes chats on peut constater le soir même une nette amélioration mais les effets ne durent vraiment pas longtemps alors pour le prix c'est assez dérangeant. Sinon c'est très simple à appliquer sur les animaux.
    J'ai l'impression que ces parasites s'habituent aux produits donc j'alterne souvent entre FrontlineCombo/Advantage car ce sont quand même des produits efficaces.

?
    seveu0509

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Le prix

Ce produit est très efficace et très facile à utiliser, surtout sur les chats qui ne sont pas facile à traiter.

• 1 280 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post