FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    soniator

Avantages : produit un peut trop puissant

Inconvénients : facil à appliquer

Produit facil à appliquer mes je ne peux pu l'utiliser mes chat on fait une réaction allergique il son attraper tout des bouton sur leur corps

?
    virginie38

Avantages : efficace

Inconvénients : durée trop courte

je l'utilise sur mes chats et mes chiens , ce qui est dommage c'est que plus ont a d'animaux moins l'efficacité dur dommage sinon tres bon produit

?
    myrthaal

Avantages : produit très efficace

Inconvénients : produit de qualité mais peut être un peu chère

satisfaite à 100% de ce produit, il agit rapidement, il est efficace, bon le prix reste un peu élevé mais quand on aime les animaux c'est pas grave !

?
    celiemutel

Avantages : Radical

Inconvénients : L'odeur qui sent vraiment fort

C'est la seule marque qui marche pour chien et chat !! Très satisfaite c'est complètement radical en tout cas !! Juste l'odeur prend vite au nez

?
    marina1996

Avantages : rien

Inconvénients : ne marche pas

Ce produit ne marche absolument pas, la semaine suivant l'application mes chats avaient puces et tiques! A éviter absolument! Mon père a même versé une pipette complète sur une tique... à croire que ça ne lui a fait aucuns effets.

?
    christelle31

Avantages : facilité d'utilisation. C'est rapide à mettre

Inconvénients : Presence de puces sur tout le corps de mon chat

Mon chat est un chat à puces et ce produit ne marche pas sur lui, j'ai eu avec cette même marque le même problème pour mon chien. J'ai donc changé de marque et là impeccable. Toutes le puces ont disparus et ne revienne plus;

?
    claire.h.m

Avantages : La forme en pipette

Inconvénients : le prix et le manque d'efficacité

Très déçu par ce produit. Surtout pour mon chat à poil long. Les puces sont toujours là. Pipette mise correctement tous les mois mais aucun effet sur lui. Dommage car le prix reste élever.

?
    ADELE50

Avantages : se produit est tres facile a utilisé ca se met en 2 secondes chrono

Inconvénients : peut etre sont prix qui est un peu cher

Le prix est un peu élevé mais quand c'est pour nos animaux que l'on aime tant.On dépense sans compter.

?
    loulou123123

Cela ne marche pas sur mes chats et le produit à une odeur vraiment désagréable ça pue chimique ! Les puces reviennent des le lendemain et pas facile du tout de l'appliquer quand on a des angora !

?
    angeleandre

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Son efficacité et son prix

Frontline ne fonctionne pas du tout sur mes chats, j'ai dû aller au vétérinaire pour acheter une autre marque, double achats

• 1 270 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post