FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    patodile

Avantages : la facilité pour mettre sur le chat

Inconvénients : les parasites commencent à se faire au produit.

la facilité pour mettre le produit, mais je remarque que les puces et tiques au fil des années on tendance à se familiariser au produit et les larves de puces ou les tiques meurt beaucoup moins

?
    ninouche

Avantages : efficacité sur les puces

C'est le produit que j'ai choisi d'utiliser sur mon chat depuis qu'elle à eu des puces (en complément d'un fogger). J'avais peur de ne pas réussir à m'en débarrasser car j'avais lu sur le net qu'il y avait des puces résistantes à la molécule de ce produit mais heureusement ce ne fut pas le cas pour mes puces. J'ai toujours un peu d'appréhension quand j'applique ce produit car j'ai peur qu'elle l'ingère en se léchant, ce qui est arrivé lors du premier traitement à mon avis, vu qu'elle à fait des bonds et couru dans toute la maison.

?
    vinvin24

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Difficile à appliquer avec poils longs

Pour un chat de campagne qui passe ses nuits dehors c'est parfait. Je n'ai aucun problème depuis que j'utilise cette pipette. Je l'a commanderais sans doute pour un chat avec poils court et non avec les poils longs.

?
    agatha

Avantages : bonne efficacité

Inconvénients : un peu cher

Mon chat est bien protégé, jamais de soucis
    Ces pipettes anti-puces sont très pratiques à utiliser et d'une bonne efficacité à un prix abordable. Que du plus !

?
    Verdurette

Avantages : produit afficace sur le coup

Inconvénients : au bout de 2 semaines réapparition des puces

allié efficace des chats à la campagne; sans lui la maison serait infestée car mes chats partent souvent à l aventure dans les herbes hautes, les vieilles maisons etc...

?
    Just-O'Granny

Avantages : Facile et fonctionne

Inconvénients : Prix à certains endroits

Facile et efficace . Je prends ces pipettes là car mon chat est allergique aux colliers .
    Il est efficace bien qu'il ne sort pas dehors mais comme j'ai une chienne , je préfère lui en mettre

?
    Macha79

Avantages : Pipettes efficace

Inconvénients : Renouveler chaque mois et le prix

Le prix est élevé pour 3 pipettes. Produit très efficace pour les puces comme pour les tiques.
    Je recommande ce produit malgré son prix.
    Pas de réactions sur aucuns de mes 3 chats

?
    sandrine76680

Avantages : Efficace

Inconvénients : un peu cher

Très bon produit pour mes 2 chats. Pratique à appliquer.
    Bonne protection de la maison également.
    Pas d'odeur.

?
    sandy74

Avantages : Efficace contre les puces et tiques

Inconvénients : peut occasionner des réactions allergiques

C'est vraiment le produit en pipette que j'ai trouvé le plus efficace, élimination des puces rapidement et très bon en prévention.

?
    gaelle95

Avantages : très facile à se procurer

Inconvénients : chers

Produit que je n'utilise plus car ma chatte fait des réactions suite à son utilisation. Dans les jours qui suivent après lui avoir mis la pipette elle perd ses poils (beaucoup) et particulièrement là où a été versée la pipette. C'est un produit facile d'utilisation et que l'on peut acheter très facilement (internet, vétérinaires, pharmacies, animaleries ...). Il faut être vigilent si l'on a d'autres animaux car mes chiens avaient tendance à vouloir la lécher (surtout à l'endroit où la pipette avait été mise).

• 1 260 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post