FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bobonne58

Je suis contente mes chats qui ne sortais pas, on attraper des puces . J'ai essayer plusieurs produit qui ne marcher pas . Je leur ai mis une pipette chacun, et depuis il non plus de puces je ne changerais plus de produits

?
    TAKO

Avantages : Fiable et très bonne protection

Inconvénients : protection trop courte

Très bon produit. Cependant, efficacité trop courte surtout en période estivale vu qu'il faut renouveler le traitement tous les 3 semaines... Cela revient vite cher !

?
    fab85

Avantages : facilité d'administration

Inconvénients : il faudrait qu'il soit adapté quand les chattes ont des petits je suis toujours obligé de changer

cela marche trés bien à un bémol prêt une de mes chattes à des tiques et cela est inefficace sur elle mais bien pour les puces

?
    Yuka

Avantages : aucun

Inconvénients : ne fonctionne plus

J'ai utilisé pendant des années ce produit qui fonctionnait très bien , mais depuis bien deux ans je ne l'utilise plus car il ne fonctionne plus sur mes animaux

?
    milouil

Avantages : Le meilleur anti puce que je connaisse

Inconvénients : Le prix du produit varie rapidement selon les magasins

C est le meilleur anti puces que je connaisse. Les puces disparaissent et ne réapparaissent plus tant que le produit est appliqué régulièrement. Incomparable.

?
    lilieben59540

Avantages : tres efficace

Inconvénients : le prix !!!!

j'ai deja utiliser ces pipettes certes elles sont pas donner mais cest vrai qu'elles sont très efficaces

?
    ninie160485

Avantages : Efficacité prouvée

Ma mimine qui ne sort jamais à l’extérieur, je la traite tout de même 4 à 5 fois/an, afin d'éviter justement les puces....et franchement, comparé aux comprimés, elle ne vomit pas, et je n'ai jamais aperçu de puces.

?
    Woulffy

Avantages : Efficacité a mettre

Inconvénients : Moins en moins efficaces

J'utilise ce produits depuis longtemps mais j'ai du changer car je le trouve mon efficace qu'au début mais je m'aperçois qu'il en est de même pour les autre marque .

?
    Z3lie3

Avantages : rapidité et efficace contre les puces et tiques

Inconvénients : produit trop agressif

Personnellement déçue par ce produit même si sur les puces et tiques c'est radical ça a provoqué une brûlure sur la peau de mon chat je pense que c'est un produit un peu trop agressif pour nos amis à 4 pattes. Sachant que depuis ses poils sont tombés en paquet à l'endroit de la brûlure et ell a maintenant un trou, les poils n'ont jamais repoussé.

?
    Yoake

Avantages : La facilité d'utilisation

Inconvénients : Très faible efficacité

Je ne suis pas satisfaite du produit frontline combo, les puces sont toujours là je dépense donc mon argent dans le vide.

• 1 250 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post