FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maary

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Un peu cher..

Facile à appliquer, mes chats n'aiment pas trop mais bon je pense que c'est pareil pour les autres chats :-)
    Jamais eu de soucis avec ce produit
    Produit assez cher quand même

?
    stevekathleen

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son prix

Très très bon produit, fonctionne très rapidement sur une longue durée, malgré son prix assez élevé, c'est très efficace

?
    amandinelarousserie

Avantages : une efficacité incompparable

Inconvénients : le prix

un super produit très efficace, facile à poser, ne rend pas le poil gras comme certaines autres marques... cependant je reproche le prix que je trouve excessif...

?
    cindell

Avantages : agit assez bien

Il faut très souvent racheter un antiparasitaire, car il reste des puces sur le corps de mon chat. L'odeur est désagréable. Je ne l'utilise plus car il revient trop cher

?
    Lunafrip

Avantages : Efficacité et durabilité

Inconvénients : Le prix

Malgré un entretien régulier de mon chat les puces sont arrivées à faire leur apparition après avoir été conseillée par mon vétérinaire j'ai administré le produit à maya qui a ce jour n'a plus de puce un confort pour elle comme pour nous le produit est très efficace et l'odeur reste supportable et disparaît assez vite

?
    Imane

Avantages : Facile à administrer

Inconvénients : Non efficace dans le temps

Produit utilisé très longtemps et efficace mais au bout de plusieurs utilisations en continu dans le temps je trouve qu'il n'est plus aussi efficace donc j'alterne régulièrement avec une autre marque. J'ai demandé à mon vétérinaire et en effet il est bon d'alterner les produits afin d'éviter une habitude à la molécule.

?
    Millalouche

Avantages : rapide et facile à appliquer

Inconvénients : le produit ne sent pas très bon

Loona est souvent dehors et ne supporte pas les cachets anti-parasitaires. Avec les pipettes, plus de problème d'administration, et elle est bien protégée.

?
    naiwenna

Avantages : simple à appliquer

Inconvénients : prix - à renouveler chaque mois

Plus pratique et rapide que du spray, j'utilise ces pipettes à titre préventif et pas de soucis pour l'instant. J'en mets également l'hiver lorsque les températures ne sont pas négatives.

?
    canard23

Avantages : très efficace

produit facile à utiliser,à mettre derrière le cou du chat qui ne peut donc pas le lécher et pas de contradiction pour l'usage

?
    DanouFlo

Avantages : Produit bien toléré et vite administré...

Inconvénients : Mes chattes n'aiment pas être maintenues même peu de temps d'où se méfient pour les fois suivantes

C'est un produit que je trouve facile à administrer même si mes chattes n'aiment pas être maintenues même peu de temps. Il agit et reste efficace durant une période assez longue, d'autant appréciable que mes chattes sortent et peuvent rencontrer d'autres chats non traités. Le produit ne cause aucune réaction, aucune gêne à l'animal après l'administration

• 1 240 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post