FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cidcid

Avantages : Facile d'utilisation (à appliquer)

Inconvénients : Prix un peu élevé

La pipette est très facile à appliquer, même lorsqu'il faut retenir le chat. Le produit est très efficace contre les tiques, un peu moins contre les puces qui reviennent très vite (pensez à laver les endroits où vont vos chats afin d'éliminer les œufs de puce sinon celles-ci reviennent encore plus vite).

?
    Elomaz

Avantages : Efficace

Inconvénients : Cher

Produit cher, mais relativement efficace par rapport aux produits naturels déjà testés. A recommander!

?
    Elisa_L

Avantages : Agit rapidement

J'ai acheté il y a quelques mois ce produit pour mon chat qui avait des puces, il est facile d'utilisation et agit rapidement. Depuis mon chat, n'a pas rattraper de puces!
    Je recommande.

?
    LeOrA

Avantages : taille des pipettes petite et traite l'environnement

Inconvénients : l'odeur que détestent mes chats

C'est le produit que j'utilise le + régulièrement mais j'alterne avec d'autres car mes chats ont déjà eu des puces avec (habitués à la molécule surement ?)

?
    aude17

Avantages : la facilité d'utilisation pour appliquer le produit

Inconvénients : je n'ai pas trouver de changement sur mon chat toujours autant de puces

produits tres chere, et inefficace, hyper chere a l'achat, facile a utiliser et a appliquer mais aucun résultat sur l'efficacité du produit, mon chat a toujours autant de puces next !!!

?
    Audrey5298

Avantages : Très bonne efficacité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit efficace très rapidement: dès la première utilisation 2 jours après mon chat n'avait plus aucunes puces et tiques. Efficace pendant tout le mois, aucune réapparition de parasites. Ne provoque aucune allergie.

?
    Michelle36500

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Le prix est très élevé

C'est un produit très efficace pour toutes les petites bestioles qui ennuient les animaux et leurs propriétaires. De plus, c'est pratique, car on est sûr qu'il a été administré

?
    biche

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : efficacité et prix

J'ai toujours utiliser ces pipettes anti-puces très facile d'utilisation, assez chère à mon goût mais efficace sauf depuis un certain temps car les puces deviennent résistantes à la molécules !

?
    stefouette

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

pipette vraiment efficace mais pas toujours facile à mettre avec des chats turbulent... très bon produit

?
    E-Z

Avantages : facile à adminitrer

Inconvénients : le prix et efficacité

je l'utilisais pour mes 2 chattes mais depuis peux je ne l'utilise plus car il ne fonctionne plus sur mes animaux...
    j'ai l’impression que les puces ce sont adaptées à la molécule, et donc j'ai changé de marque

• 1 220 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post