FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MyrtilleTigrou

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

J'ai utilisé ce produit sur mon chat lorsqu'il avait quelques puces mais également en prévention et il est très efficace ! Pas d'effet secondaire, facile à appliquer. Mon chat n'a plus jamais eu de puce. En plus, il n'est pas très cher comparé à d'autres marques...

?
    katy11

Avantages : efficacité immediate

Inconvénients : le prix

malgrè le prix pas donné, il est super efficace !
    il est facile a utiliser, pas d'odeurs particulieres pour l'humain meme si mon chat n'a pas aimé !

?
    morganem25

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Efficacité

Efficace oui, mais pas sur tout les chats.
    Niveau prix sa reste abordable, c'est simple d'utilisation, pas d'odeur désagréable pour moi.

?
    audrey57300

Avantages : Je n'ai jamais eu de soucis de puce depuis que j'utilise ce produit

Inconvénients : Aucun il est parfait

Pour moi, c'est certainement le meilleur anti parasitaire qu'il existe sur le marché. Depuis que je l'utilise (environ 15 ans) je n'ai pas eu une seule puce sur un de mes animaux. Que demander de mieux =)

?
    aidhame

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : prix

moyenne; question qualité prix, en plus la quantité est très peu, en générale c'est un produit moyen, merci

?
    wanda741

Avantages : Prosuit effica et facile d'utilisation.

Inconvénients : Le prix

C''est un produit facile d'utilisation qui agit sur une courte durée par rapport au prix. Il est très efficace sur les tiques.

?
    jena02

Avantages : Rien

Inconvénients : Prix aucun efficacite

Ayant 4 chats qui sortent il sont traite régulièrement et plus aucune efficacité sur les puces ; et en plus tres tres cher

?
    Millychou

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Aucune efficacité

Produit cher qui ne marche pas . Elle etait tjr pleine de puce et a réussis a faire une allergie au puce par la suite. Je ne recommande pas ce produit .

?
    zouzou668

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chat qui aime se promener à l'extérieur ramenait souvent des puces. J'ai acheté Frontline Combo est le recommande très fortement. Le produit est très facile d'utilisation, très rapide d'action on constate la disparition totale des puces très rapidement. En plus de débarasser votre chat des puces ce produit assaini toute surface où une puce pourrait se loger et cela très rapidement. J'avais essayé de nombreux produits chers et totalement inefficaces (poudre, shappooing, etc..), avec fontline combo je suis entièrement satisfaite et le recommande grandement.

?
    gavroche

Avantages : aucun

Inconvénients : inefficacité totale du produit

ce produit ne devrait plus être vendu car il est totalement inefficace sur les chats et les chiens. Les puces ne sont mêmes pas génées par le produit et gardent leur dynamisme hélas pour sucer le sang de nos petits protégés. A éviter

• 1 210 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post