FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    valy91240

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : produit amer

ce produit est efficace mais pas rapide , et en plus quand le chat arrive a se lecher , il bave et court dans tt les sens ,

?
    Happythomas

Avantages : Efficaces sur beaucoup de parasite

Inconvénients : Peut provoquer des tonsures

Utiliser sur mon chat il provoque parfois une tonsure très irriter ,mais il fonctionne très bien et facile à appliquer ,par contre tendance à dégouliner sur le poile

?
    diablo1960

Avantages : efficacité

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

le meilleur anti parasitaire qu'il existe sur le marché relativement efficace Je recommande ce produit qui est efficace contre les puces du chat.La pipette est très facile à appliquer,

?
    kroo

Avantages : facilité d 'application du produits

Inconvénients : les puces finissent par s'abituer au produits

mes chats on eu une période ou ils attrapaient beaucoup de puce surtout un et le frontline à marché un temps mais au final les puces rester présentent malgré l application du produit avec un lavage auparavant

?
    Garfilette

Avantages : Efficacites

Inconvénients : Le prix

J ai toujours utilisés ce produit aucun soucis ils n ont jamais eu de puces,car je les traite en temp et en heure elles sont très facile à mettre

?
    baguecalais

Avantages : L'éfficacité

Inconvénients : le prix

agit vite et protège très bien des puces donc je vous conseille ces pipettes pour vos chats (j'ai vu les dégâts quand je me suis retrouvé obligé d'acheter un autre marque qui n'a pas du tout protégé)

?
    Elodidn18

Avantages : Son prix

Inconvénients : L'efficacité

Malgré une utilisation régulière et un traitement de l'environnement, mes chats n'ont pas pu se débarrasser de leurs parasites. Ce sont des chats d'intérieur donc moins souvent en contact avec des puces, pourtant frontline n'a pas suffi. Il a fallu que je change de produit, le vétérinaire m'a dit que désormais, frontline n'était plus suffisant pour la nouvelle génération de puce, c'est un produit obsolète.

?
    Joy2802

Avantages : la rapidité d'action

Inconvénients : son prix

Depuis 2 ans j'utilise Frontline pour mon chat et jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre, mais récemment, utilisé mon chat avait toujours des puces donc je sais pas pourquoi plus d'effet!

?
    masure27

inefficace sur ma minette !! essayer plusieur fois et toujours autant de puce ! alors en plus moi qui est allergique pas top !!
    très cher !
    j'ai eu un produit en pipette chez le veto et la le top du top !!

?
    kristel

Avantages : produit en spray efficace

Inconvénients : produit onéreux

Je recommande ce produit qui est efficace contre les puces du chat. J'ai fait l'erreur d'utiliser des pipettes moins cher qui ont détérioré le pelage de mon chat. Donc je n'utilise que FRONTLINE dorénavant.

• 1 200 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post