FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NalaCannelle

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : L’odeur

Ce produit est très efficace, mes chats ont eu des puces une fois (alors qu’elles ne sortent pas??)... je leur ai mis une pipette chacune et j’ai été très vite débarrassée. L’odeur est forte mais l’essentiel c’est l’efficacité après tout!

?
    Latesteuse90

J'ai acheté ça pour mes deux chats. C est facile d utilisation et ça fonctionne plutôt bien. Prix raisonnable. Je recommande.

?
    Lovecats56

Avantages : Aucun

Inconvénients : Pas efficace

Il n'est pas efficace ! La vétérinaire m'a expliqué que cette molécule existe depuis "trop" longtemps et les puces s'y sont adaptées. Je ne l'achèterai plus.

?
    Angeliquetesteuse

Inconvénients : Aucun à ma connaissance

Produit très efficace et très facile à manipuler. Il suffit de mettre le contenu de la pipette sur la nuque de ma chatte et le tour est joué

?
    emalita

Avantages : très efficace

Inconvénients : aucun

j'aime beaucoup ce produit il est très efficace et facile d'utilisation. Mon chat se laisse faire sans problème lorsque je lui mets le produit.

?
    Tiitelolo

J'ai toujours utilisé ces pipettes sur mes chats, efficace, sans odeur et simple d'utilisation ! Bon produit.

?
    Didoux62

Avantages : Produit très efficace

Petite dosette pratique, mes chats n'ont pas cherchés à s'enfuir, produit sans odeur particulière. Je recommande

?
    Minespooky

Avantages : L'efficacité rapide

Inconvénients : Aucun

Très bon produits j'utilise depuis des années sur mes chats et ses pipettes son parfaite vraiment j'adore plus de puces ni tiques sur mes amis à poils

?
    Miss_sarah37

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Durée d'efficacité

Marche très bien mais pas très longtemps . Efficace si c'est de la prévention mais pas suffisant pour une éradication.

?
    Pryska35

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

Après l'utilisation de Frontline Combo j'ai pu voir une efficacité assez rapide, le prix reste tout de même assez élevé.

• 120 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus