FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marielleetluc

Avantages : rapide

Inconvénients : cher

avec ça, on est tranquille jusqu'en automne. vu que mes matoux sortent et rentrent quand ils le sohaitent, c'est génial

?
    broceliande

Avantages : Produit facile à appliquer

Inconvénients : Prix trop cher

je ne suis pas convaincue par ce produit j'ai 4 chats ça ne fonctionne pas vraiment bien surtout sur poils longs , donc je reste septique.

?
    Naisa

Inconvénients : Cher

Pour moi, cela reste l'un des produits les plus efficaces pour éradiquer les puces. Mais j'évite d'en mettre trop souvent sur mes chats car cela reste un produit chimique et nocif à haute dose.

?
    Gridouille77

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Le prix

Je l'utilise depuis longtemps, mes chats durant les beaux jours passent leurs journées dans le jardin, et en fonction des années il est infeste de puces et tiques, et mes chats n'ont jamais eu d'invasion....
    Un peu cher, je l'acheté pas pipettes de 6 pour amortir le prix...

?
    Mulot

Avantages : Très efficace contre les puces et tiques

Inconvénients : Peut-être le prix

Depuis bientôt 2 ans que j'ai ma chatte, je n'ai jamais retrouvé la moindre bêbête sur elle, pourtant elle fouine partout, et chasse énormément. Je ne pourrais pas lui enlever facilement de tique ou de puce étant donné qu'elle est grise. Alors soit ce produit est extrêmement efficace, soit l'odeur de ma chatte n'attire pas ces bêbêtes, soit elle se les retire (elle est très futée) si elle en trouve sur elle.

?
    melissa.64

Inconvénients : Cher

Ce produit est très bien, assez dur à appliquer mais efficace. Le prix est assez élevé. J'utilise que ça pour mes chats et aucun problème rencontrer

?
    Swan

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

cet antiparasitaire me semble plus efficace que ceux que j'ai pu utiliser avant.
    en plus il sent pas trop mauvais ;)

?
    Joséphine

Inconvénients : produit cancérigène

les puces s'habituent vite au produit ,par contre; mon chat n'aime pas du tout et ne s'y habituait pas. Je ne m'en serts plus depuis que j'ai appris par un vétérinaire que ce produit est cancérigène ! Attention

?
    Micha08

Avantages : pratique

Inconvénients : pas efficase

Je l'ai utilisé quelques années sur mon chat. Au début je pensais avoir trouvé un bon produit rapide et efficace sur la durée. Mais après quelques années d'utilisation, je pense que les puces s'habituent. Il est inefficace aujourd'hui. Mon chat à autant de puce avec que sans. De plus il est assez cher.

?
    Marie.F

Avantages : la rapidité d'action

Inconvénients : le prix

Le produit est très rapide d'action et reste efficace mais seulement si il est utilisé en alternance avec un autre produit.
    Il est facile d'utilisation et il ne dérange pas mon chat.

• 1 180 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post