FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jenni

Avantages : très efficace

Inconvénients : la difficulté a mettre le produit si le chat ne se laisse pas faire

je recommande vivement.
    utilisé plusieurs fois pour mes chats , très efficace qu'ils soient infesté ou non.

?
    cacat

j utilise les pipettes frontline depuis toujours pour mon chat et c est ce produit qui a été jusqu alors le plus efficace.

?
    Boo

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Ce produit reste a mon avis le plus fiable et le plus radical. Il répond instantanément a ce qu'on lui demande : Éradiquer les parasites.
    Le prix est excessif, je trouve, il faut d'ailleurs passer quelques temps sur le net pour dénicher la meilleure affaire. Mais ayant testé des produits moindre, l'efficacité Frontline est au rdv!
    Je recommande et mes deux chats aussi :)

?
    flouane

Avantages : efficacite

Inconvénients : rien

Il est tres important de pouvoir traiter nos petits animaux de compagnie et je trouve que les pipettes sont tres pratiques car les animaux ne se laissent pas forcement faire, donc tres facile d utilisation, tres rapide et cote prix ca vaut le coup car c est tres efficace.

?
    pepsi

Avantages : tres bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Cet antiparasitaire est très efficace contre tiques et puces il agit très rapidement et protège une longue durée. Le système de pipettes est très pratique facile à appliquer.Bon produit à recommander surtout quand on vit a la campagne !

?
    marjo54200

Avantages : efficacité

Inconvénients : ne convien pas à des chat de 6kg et ou siamois

Le plus efficace, rapport qualités prix super seul se produit m'a permis de ce débarrasser des puce de mimi après la naissance de chattons par contre sur mon gros chat sacré de birmanie alias harmony aucun effet

?
    Ramayanono

Avantages : L action du produit

Inconvénients : Effet très réduit dans le temps contre les tiques

Très bon produit ça fait 1 an que je l utilise
    Il est radicale contre les puces tiques les poux et ça me soulage de savoir que mon chat est protégé.

?
    Nada

Avantages : Comme toutes les pipettes c'est très facile à utiliser

Inconvénients : Le produit est peu efficace

Le produit est trop gras donc graisse le poils. J'habite à la campagne et ce produit n'a pas été efficace contre les puces.. La molécule est peut-être trop ancienne et les parasites y sont résistants.

?
    orphee31

Avantages : efficacité

Inconvénients : efficacité limitée

Produit efficace en prévention sur les puces. Ne convient pas du tout contre les tiques car il est efficace uniquement 8-10 jours.
    Sachant qu'il faut le mettre tous les mois, il faut prévoir un sacré budget lorsque l'on a plusieurs chats.
    Les chats détestent ce produit a cause de l'alcool qu'il contient.

?
    Lucinda

Avantages : Très rapide et efficace

Inconvénients : Mon chat n'aime pas trop et essaye de s'enfuir quand je lui met le produit

Produit très efficace, à faire tout les mois pendant 3mois. Facile d'utilisation, sauf mon chat qui n'aime pas sa et qui essaye de partir dès que je veux lui mettre la pipette..

• 1 160 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post