FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Iron06

Avantages : Seule marque éfficace

Inconvénients : Relativement cher

Seule marque qui est efficaces sur mes chats.
    Attention à bien appliquer pour que le chat ne puisse pas lécher le produit.

?
    Zazba

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : Le prix et puis peut être la nocivité du produit (il s'agit d'un insecticide dangereux ....)

Produit efficace et certes la pipette est faite pour favoriser l'application mais je peux vous dire que dès que j'ouvre la pipette et que je la place au niveau de leur nuque, ils ont horreur de ça et j'ai énormément de mal à appliquer la totalité....

?
    sylla

Avantages : Efficace contre les puces

Inconvénients : Moins efficace contre les tiques

Ce produit est efficace sur mon chat contre les puces, les pipettes sont relativement faciles à mettre, si on parvient à immobiliser le chat. En revanche, lorsqu'il a attrapé des tiques, ces pipettes n'ont pas suffi à le désinfester.

?
    GWENOLA

Avantages : CA MARCHE VRAIMENT BIEN.

Inconvénients : LE PRIX TROP CHER

Ces pipettes sont très efficaces. Attention à bien se laver les mains après car j'ai fait une réaction allergique très forte qui m'a amener aux urgences.

?
    NCNC

Avantages : aucun

Inconvénients : l'odeur forte et les effets secondaires

produit qui fait saliver le chat, avec une odeur forte. L'effet sur les puces est long. le chat continue à se gratter malgré le produit. Il peut aussi perdre ses poils au lieu de mise du produit.

?
    annalaura

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix....

Produit très efficace dommage un peu cher mais bon efficace sans odeurs et mon chat le supporte très bien

?
    Zeon

Avantages : bonne prise en main de la pipette

Inconvénients : fait baver le chat et n'est pas facile à mettre sur le chat sans en mettre partout

Produit efficace mais à cours terme c'est bien dommage car pas facile à appliquer d'utilisation si le chat bouge tout le temps et fait énormément baver. En plus c'est très cher!!!

?
    Tornade50

Avantages : très efficace

Inconvénients : prix

Produit très efficace très rapidement, facile à appliquer mais très très cher à l'achat, ça en devient même dissuasif...

?
    randal

Avantages : facile à utiliser et mon chat le supporte bien

Inconvénients : un peu cher

un peu cher mais comme mon chat le supporte c'est bien et je trouve ce produit facilement en grande surface

?
    Asayoko

Avantages : Rapidité d'efficatité

Inconvénients : prix

Mon chat a été longtemps couvert de puces et aucun produit ne sont venu au bout... après discussion avec le vétérinaire nous avons pris la décision d'acheter cette pipette. 1h après mon chat ne se grattait plus ! Depuis nous l'utilisons chaque mois et plus aucune problème.

• 1 150 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post