FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    louna60

Avantages : marche tres bien

Inconvénients : un peu chere

tres bon produit
    mes animaux sont heureux et en bonne santé
    je l"utilise plusieur fois par an......................................

?
    Gemini1969

Avantages : Protège les chats contre les puces

Inconvénients : La pipette n'est pas facile à découper car est en plastique épais. Le prix est assez cher.

Pour moi, c'est un très bon produit que j'utilise régulièrement car il permet de protéger les chats non seulement des puces mais aussi des tiques et des poux. Ce que j'apprécie plus particulièrement c'est le fait que ce produit inhibe le développement des œufs et des larves de puces ce qui est très bien car c'est par les œufs et les larves que les puces se multiplient dans l'habitat. Grâce à ce produit, les œufs et les larves des puces ne peuvent pas se développer et réduit donc la prolifération.

?
    Yekelle

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : NE dure pas dans le temps

Au départ très satisfaite je trouve que de plus en plus, la pipette n'agit pas longtemps. Au bout de quelques jours elles ont de nouveau des puces

?
    Capu775

Avantages : Format

Inconvénients : Mauvaise efficacité

Contrairement à tous les avis que j'ai lu, je ne suis pas satisfaite de ce produit, effectivement je l'ai testé sur mon chat et au bout de 3 jours toujours autant de puces donc au bout de une semaine j'ai réitéré l'application et j'ai eu le même résultat.
    Finalement j'ai opté pour un antiparasitaire oral qui a été bien plus efficace.

?
    louise1110

Avantages : facilité d’utilisation

Inconvénients : efficacité

efficacité a prouver car après plusieurs utilisation ma chatte avait toujours des puces , de plus le prix est très élevé

?
    A250113

Avantages : efficace et pratique a mettre sur mon chat

Inconvénients : le prix

Très bon produits, efficace, pratique, facile a mettre mais le prix est chère pour la durée du produit.

?
    Tiana2012

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu chère

Je l utilise depuis des années et aucun problème pas d allergies non plus juste l odeur les chats déteste ms la sécurité a avant tout car si ont laisse installer c l invasion assuré

?
    Twinie

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très bon produit avec un résultat rapide ! Mes chats ont arrêter de se gratter et de refiler tout ca au chien ! Le prix est un peu haut pour moi mais très efficace !

?
    Emie

Avantages : c'est le plus efficace

Inconvénients : Sont prix

Ce produit était le meilleur et il l'est toujours.
    le soucis, c'est qu'il n'est plus efficace comme autrefois, les puces sont plus résistantes et donc frontline n'enlève plus les puces à 100%.
    De plus, vu que j'ai plusieurs chats à la maison et que le produit ne fonctionne pas au premier coup, je ne vous dit pas la note... :-/

?
    Myriam

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Sur mon chat

Je ne suis pas complètement satisfaite de l'efficacité de ce produit qui n'a fait effet qu'à partir de la 2ème pipette, je m'attendais à une action plus rapide. Mais enfin, j'étais bien contente qu'il fasse effet finalement, même au bout d'un mois. L'autre point très négatif à mes yeux est la composition chimique de ce produit, dont j'ai lu qu'il était nocif pour l'environnement (comme beaucoup d'insecticides...).

• 1 130 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post