FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tyni

Avantages : agi rapidement

Inconvénients : aucun

facile a utiliser pas besoin de triturer le chat dans tout les sens pour lui metre agi rapidement non irritant

?
    Katiop

Avantages : Très efficace je l'utilise depuis longtemps pas de soucis

Inconvénients : L'odeur dérange beaucoup un de mes chats qui secoue la tête comme un fou à chaque pose

Tres pratique facile D utilisation ce produit est le mieux que j ai tester jusqu à present seul bémol le prix que je trouve assez cher surtout quand on a trois chats à traiter

?
    lesliecana2101

Avantages : efficace

Inconvénients : mauvaise odeur

Très bonne marque et produit ,il est efficace rapidement,simple et facile d utiisation mais un peu cher,

?
    Carasie

Avantages : Grande et raide efficacite

Inconvénients : Le prix

Le produit est pratique efficace rapidement et bien toléré par mes animaux je le recommande à tous les propriétaires

?
    lustic

Avantages : Très efficace et facile à utiliser

Inconvénients : Prix élevé

Produit très efficace, facile à utiliser, en revanche, il dégage une odeur très forte sur le chat et le prix me semble trop élevé.

?
    bbvil

Bon produit, la pipette est pratique à utiliser et les puces disparaissent rapidement néanmoins j'ai l'impression qu'à force de l'utiliser, l'efficacité du produit ne dure pas assez longtemps ( 1mois environ voire 1mois et demi).

?
    Sayaka

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Produit facile à ouvrir et à appliquer.
    Il semble très efficace : mes chats n'ont jamais eu de parasites et je l'utilise depuis plusieurs années.

?
    khrystel

Avantages : application simple

Inconvénients : ne dure pas

Ayant été infesté lors de l'arrachage des vieux planchers, nous avons traité tout l'environnement avec des diffuseurs et traité tous les animaux, malheureusement ils n'ont pas été débarrassé très longtemps, je ne suis venue à bout de cette infestation sur mes animaux qu'avec fronline combo en spray de 500 ml, celui-ci marche aussi sur les chèvres et les chevaux.

?
    won

Avantages : ça à l'air de marcher

Inconvénients : prix

Nous utilisons ce produit depuis que nous avons notre chat et ça à l'air de bien marcher sur lui.

C'est un chat d'appartement assez calme qui ne sort jamais, à part dans le couloir de notre étage.

?
    caromart

Avantages : Super efficace

Inconvénients : Son prix !!

Surement le meilleur produit anti puce et tique, en plus la pipette est super pratique car le chat ne s'en rend presque pas compte et hop en 1 seconde c'est réglé ! J'adore !!

• 1 120 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post