FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mxrgane13

Avantages : Durée

Inconvénients : LE prix

Bon produit avec une longue durée, agit rapidement. Facile a appliquer, c'est pas vraiment compliquer, mais faire vite a l'appliquer car pique un peu le chat quand ont l'applique

?
    grimm

Avantages : facilite d'application

Inconvénients : son prix et sa durée d'efficacité

Mettre les pipettes sur les chattes est un jeu d'enfant. En revanche son prix est vraiment handicapant. J'ai 4 chattes et c'est vraiment trop cher. De plus l'efficacite du produit ne dure pas assez longtemps, ce qui rend le traitement honéreux.

?
    Christal

Avantages : Efficace

Inconvénients : Utilisation difficile sur les chats à poils longs et prix trop élevé

C'est un produit qui convient aux personnes possédant qu'un seul chat, sinon cela revient trop cher et n'est efficace que de temps.

?
    babiemika

Avantages : pratique

Inconvénients : dure peu de temps

déçue. ça ne dure vraiment pas longtemps et pour le prix c'est un peu exagéré. j'ai dû en racheter quand on a plusieurs chats ça revient cher

?
    garybene

Avantages : Vraiment efficace

Inconvénients : Un peu cher

Tres efficace pour les puces et tiques.
    Mes chats ayant un acces sur le jardin, le printemps est synonyme de parasites.
    Je les traite essentiellement à ce moment là, le produit agit rapidement et élimine les parasites.
    Tres facile a appliquer. Je n'ai jamais eu de problème d'allergie ou de peau.

?
    pilotte

Avantages : assez efficace

Inconvénients : ne dure pas longtemps

je l'utilise sur mon chat qui va souvent se promener.il est ainsi protéger contre les tiques et les puces.

?
    grenouille30

Avantages : efficace

Inconvénients : rien

très facile d'utilisation ,mon chat n'a jamais eu de parasites donc très efficace malgré son prix un peu élevé .

?
    Tomastein

Avantages : produit facile à mettre

Inconvénients : produit qui ne dure qu'un seul mois

facilité à utiliser et surtout supportable par ma minette contrairement au collier SERESTO dont elle est allergique.

?
    Priscillia

Je l'ai utilisé pendant longtemps, et au fur et à mesure son efficacité à diminué, il y a eu un changement d’excipient, et mon chat y est désormais allergique. du coup sur le conseil de mon vétérinaire j'ai changer de marque, qui est d’ailleurs plus efficace.

?
    01vanillelechat

Avantages : Le produit agies lomptemps

Tres facile fait en deux minutes et ce produit est tres efficace . C est celui que j utise tout le temps et mon chat ne c est jamais gratter.

• 1 110 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post