FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nini4476

Avantages : Facile d utilisation

Inconvénients : la duree d efficacite

c est un bon produit mais la durée d efficacite est trop court a peine un mois quand tu a 5 chats sa revient chers

?
    Souphite

Avantages : rapidité d action

Inconvénients : diificile a appliquer

Le produit agit rapidement , seul petit bémol il a pas simple a appliquer surtout sur mon chat a poil long.
    Je trouve le prix raisonnable.Bon rapport qualité/prix

?
    lilloue

Avantages : facilte d utilisation

Inconvénients : je n'en vous pas

Je trouve s'agit très bon produit, qui est facile d'utilisation. L'efficacité se pas attendre. Le point négatif comme pour beaucoup de produits vétérinaires c'est qu'il est cher

?
    CountryGirl

Avantages : contenant pratique d'utilisation

Inconvénients : odeur crainte par le chat

la pipette est bien pratique pour aller à la racine du poil
    pratique pour traiter vite le chat avant qu'il se sauve dérangé par l'odeur

?
    liom11

Avantages : efficacité

Inconvénients : Facilité d'utilisation ( j'ai des chats détestant qu'on leur mettent des pipettes)

Produit super efficace et très rapidement. Mes chats n'aiment pas les pipettes donc le côté pratique pour moi est un peu compliqué... mais l'efficacité des pipettes n'est pas comparable aux autres produits styles spray ou poudre d'où leur utilisation régulière pour ma part! A conseiller vivement en cas d'infestation par les puces!

?
    astrix

Avantages : produit très efficace

Inconvénients : très cher

J'ai essayé ce produit il y a peu de temps. Je l'achète en parapharmacie.
    Mon chat est très souvent dehors, j ai un grand jardin et il adore être dehors à courir après les oiseaux ou a dormir en dessous d'une haie ou d'un arbre
    Cependant d'autres chats le côtoient , et il attrape de plus en plus de puces.
    Ce produit est très efficace, et très fort, cela élimine radicalement les puces et les larves.
    cela lui fait du bien sachant que je le traite tous les mois
    Par contre le contenant est un peu trop difficile à ouvrir et le prix est assez cher

?
    Swiff

Mon chat ne supporte pas ce produit qui semble irritant pour lui. J'avais l'impression de le maltraiter en lui infligeant chaque pipette. J'ai changé de marque!

?
    KAKANNE

Avantages : Efficace

Inconvénients : Dommage que le délai d'efficacité contre les tiques soit si court...

Efficace, je l'utilise en prévention, et tant que je n'oublie pas d'en remettre à temps, pas de puces... Par contre, dommage que l'efficacité contre les tiques soit limitée...

?
    mimii

Avantages : bonne efficacité contre les puces

Inconvénients : pas simple à bien appliquer

J'ai testé ce produit sur 2 de mes chats (pas récemment) je ne sais pas si c'est moi qui ai mal appliqué le produit ou si mes chats avaient la peau trop fragile, mais les 2 ont fait une réaction allergique, une surtout est devenue "folle" je pense que ça la brulait et qu'elle s'était léchée. Ca m'a fait très peur et je n'ai plus osé utiliser de pipette pour mes chats. Par contre je l'utilise pour mon chien et n'ai aucun soucis avec lui.

?
    chocln

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Application

Produit efficace et complet mais pas pratique du tout à appliquer ! La première pipette a volé en éclat et on en a mis partout... Deuxième fois on a pris l'habitude et ca a été mieux. Le chat n'aime pas trop, d'autant qu'il faut l'isoler qques heures. Le produit reste longtemps sur les poils.

• 1 100 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post