FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aureliedupontt

Avantages : Efficacité

Inconvénients : chimique

Ce produit est très efficace .

?
    stephy78800

Avantages : facile et rapide à appliquer

Inconvénients : le prix et le côté un peu toxique

j'utilise ce produit depuis plusieurs années en prévention et mon chat n'a jamais eu de puces.
    Il est facile à utiliser et mon chat n'a jamais fait d'allergie au produit

?
    Nessa13530

Avantages : Bon produit très efficace

Inconvénients : Son prix

Très bon produit mon chat été infesté de puces et rien ne fonctionner sur lui et depuis que j'utilise ces pipettes plus aucuns problèmes de puces.

?
    Diegos

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Pas efficace

J'ai utilisé ce produit l'année dernière et il n'est pas efficace. Seul les produits "véto" sont bons pour prévenir et se débarrasser des parasites.

?
    babacool

Avantages : très pratique à mettre

Inconvénients : son prix

Collier anti-puces efficace, malgré son prix, qui je trouve est un peu élevé.
    Avec l'odeur quand on le met, mon chat n'apprécie pas beaucoup.

?
    tonton72

Avantages : FACILITE D'APPLICATION

Inconvénients : aucun

produit efficace ; facile d'application , qui ne dégage aucune odeur , tres bien supporté par mon chat

?
    Tampopo

Avantages : Pratique

Inconvénients : cher

Théoriquement simple à appliquer sauf si on a un petit démon qui ne cherche qu'à s'enfuir et gesticule. L'efficacité n'est pas très longue donc il faut compléter avec un dépucage manuel en règle avec un peigne.

?
    xiongmao

Avantages : efficacité

Inconvénients : odeur

Le produit est efficace mais l'odeur est insupportable pour mes chats. Du coup, je termine le stock que j'ai et vais passer à une autre marque

?
    wilow95

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : prix

ce sont les seules pipettes que je recommande parce que leur efficacité contre les puces est redoutable. Facilité d'utilisation, mes chats n'ont pas fait d'allergies, je recommande même si le prix est un peu élevé

?
    JANKO17

Avantages : application tres simple .Boite de 3 pipettes tres pratiques pour moi qui ai trois chats

Inconvénients : l odeur semble un peu forte

tres pratique a appliquer,pipettes adaptees en fonction du poids des chats.Efficacite rapide mais a renouveler tous les deux mois en fonction des saisons.Par contre il doit y avoir une odeur qui gene les chats car des que je casse la pipette les chats essayent de m echapper

• 110 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus