FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    valpde

Avantages : efficacite utilisation

Inconvénients : prix

le concept des pipettes est plus adapté aux chats qu'un spray qui les effraie, l odeur reste particuliere mais l efficacite est utile et efficace! le prix reste cependant tres elevé

?
    Tiffany28

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix / fréquence d'application

Plus aucun soucis de puces depuis que j'utilise ces pipettes! Mon chat est un peu récalcitrant mais l'utilisation est assez pratique. Seul inconvénient pour moi, la fréquence d'application pour que cela reste efficace

?
    delph1108

Avantages : efficacité

Inconvénients : packaging

ce produit est efficace contre les puces et les tiques malgré son packaging vraiment pas simple à utiliser!

?
    Stl57

Inconvénients : cher et inefficace

Nous avons été très déçus par ce produit. Frontline est pourtant une marque de référence, mais le produit n'a pas été efficace du tout. Qui plus est, son odeur était très désagréable (l'odeur des produits antipuces n'est jamais agréable, mais là c'était à la limite du supportable).
    Déçus, nous avons depuis opté pour une autre marque moins chère et plus efficace

?
    Jetestetout

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Parfum très reconnaissable qui fait fuir mes chats ;-)

J'ai un peu moins de difficulté à utiliser les pipettes plutôt qu'un spray car mes chats en ont peur!!
    Mais ayant évidemment un odorat bien développé, même les pipettes sont reconnaissables de loin^^

N'ayant pas de puces à la maison je pense que le produit est assez efficace bien que mes chats (qui sortent chaque jour) se grattent beaucoup :-(

?
    kobra1990

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Prix

Ce produit est tres bon, effectif, facile pour usage. Il a une mauvaise odeur. Prix est tres cher. Je voudrais avoir possibilite acheter uniquement une pipette, ce sera mieux et moins cher.

?
    nounuors

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix

un produit très efficace et facile d'usage quand on un chat pas vraiment sociable, le prix reste tout de même élevé

?
    Jolisouvenir

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Je l'utilise pour mes deux loulous depuis bientôt deux ans, et j'en suis plus que satisfaite. L'application est super simple et cela ne gène en rien a mes chats ( Ayant utilisé une autre marque, sa avait démanger mes chats ) ! Mes chats adorent ce promener sur la terrasse et surtout dans les buissons ou bien sur tout les puces et tiques s'installe en attendant une proie ! Pour toute la saison de l'hiver j'en met qu'une seule a chacun pour prévenir. Puis avant l'été ils ont droit a une autre qui est efficace 2 petits mois.

?
    P VB

Avantages : Un des moins cher avec cette efficacité

Inconvénients : Difficulté d'application

Un bon produit, qui fonctionne bien, un peu difficile à appliquer du fait de la pipette un peu trop large. Mais agit bien et efficace, pour moins cher que pas mal de produits de la gamme

?
    MandyFairy35

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

Il faut bien en mettre dans le cou car la miss a vite fait de faire sa toilette pour s'en débarrasser... Mais ce produit est très efficace.

• 1 090 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post