FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolivamp

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : ne fonctionne pas

Commençons par le seul point fort, qui est vite contrebalancé par les points négatifs: il est facile d'utilisation pour tous le monde. Après le fait que l'on paie un prix exorbitant car il faut recommencé trop regulièrement alors que ça fonctionne assez moyen. Les puces ne partaient qu'à moitié et l'on a testé d'autre moyen proposé par le véto qui pour le même prix fonctionnent milles fois mieux

?
    nathaliecla

Avantages : produit efficaces

Inconvénients : prix élevé

ravie du résultat sur mes deux chats ils sont bien protéger contre les puces par contre difficile a appliquer sur un chat qui ne se laisse pas faire

?
    vini13

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu cher

Tres efficace, par contre j'ai 3 chats et cela revient un peu cher, mais prendre soin de mes chats reste ma priorite

?
    sev7801

Avantages : efficace et rapide

Inconvénients : son prix il faut bien comparé les différents sites car çà peux varier jusqu'a 10 e de plus

je les utilises 2 fois par an pour mes chats qui sortent dans le jardin , il est efficace et très simple à utiliser

?
    johanna37

Avantages : La qualité et l'efficacité du produit

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

C'est un indispensable pour assurer la bonne santé de son animal. Je n'utilise que ce produit qu'on peut se fournir en pharmacie ou chez son vétérinaire pour éloigner les parasites (tiques et puces) de mes chats.

?
    EVAN59160

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : le prix

un produit que j'utilisais régulièrement sans pb pour mes chats depuis plusieurs années mais l'année dernière j'ai du utiliser un autre produit car les puces résistaient au produit. toutefois je le recommande quand même. Les pipettes sont très pratiques

?
    libellule70170

Avantages : Très facile d'utilisation

Inconvénients : Point faible le prix

Sur mes trois chats un a déclanché une allergie à ce produit. Ca lui a littéralement brûlé la peau, plus de poil à l'endroit où la pipette a été versée. Donc efficace sur les autres oui mais attention tout de même

?
    anaisd35

Avantages : Fonctionne et est simple d'utilisation.

Inconvénients : Le prix élevé

Malgré le prix élevé, le produit est facile d'utilisation et est efficace.
    Il s'applique facilement sur le pelage.

?
    Audrey70

Avantages : la facilite d utilisation

Inconvénients : de moins en moins efficace

je trouve qu avec le temps le temps le produit agit moins bien sur les puces il faut varier les marques je pense

?
    CARODEU

Inconvénients : Le prix.

Le produit est simple à utiliser ; il suffit juste d'écarter les poils et de laisser couler le produit de la pipette. Le plus difficile est d'attraper le chat !
    Il semble efficace.

• 1 080 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post