FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hanafiifii

Avantages : Efficace assez rapidement

Je l utilise depuis des annees pour evite les tiques et les puces pour mes chats surtout en ete étant donnne qu'ils sortent et que c est a cette saison quils m attraoent beaucoupde tiques et des que je leurs met plus aucune tiques qur eux c esy vraiment geniale

?
    lili57

Avantages : Le format

Tjrs aussi pratique et efficace. Frontline reste une marque de confiance . En grande période de tiques il m'arrive d'espacer les doses à 3 semaines au lieu de 4. CeLa ne pause pas de soucis et mon chat échappé aux tiques

?
    Ten'ka

Avantages : Efficacité d'action

Inconvénients : Le prix

Prix un peu élevé surtout avec plusieurs animaux! Néanmoins, il reste facile d'utilisation et efficace !

?
    jojotina56

Avantages : faciliité d'utulisation

Inconvénients : prix

possedant de nombreux chats je trouve le prix de ces pipettes correctes, facilité d'utilisation, mais à appliquer tous les mois, cela revient cher à la force, mais c'est le cas pour tous, pas d'allergie en général

?
    VIVI42170

Avantages : efficace et facile à mettre

Inconvénients : le prix un peu élevé

bon produit plus efficace que d'autres marques. Facile à mettre et surtout il agit sur un mois ; on l'applique facilement et rapidement

?
    ninibesson

Avantages : efficacité

Inconvénients : ras

c'est indispensable quand on a un chat même s'il ne sort presque plus. Un bon produit traitant, il n'a jamais de puces ni tiques

?
    angeline-aix

Avantages : l'efficacité et la facilité d'application

Inconvénients : le prix

très efficace et facile à appliquer, j'aime beaucoup cette marque et leurs produits, le seul bémol est le prix mais en tous les cas pas besoin de multiplier les doses car une seule suffit et juste à renouveler dans l'année ou à chaque changement de saison ou une par mois si le chat sort dehors et est sujet à attraper des puces.

?
    marieab40

Avantages : efficacité du produit

Inconvénients : son prix

Les pipettes sont vraiment pratiques à utiliser même s'il n'est pas toujours évident de bien positionner le produit pour que le chat n'y accède pas avec ses pattes. L'efficacité du produit est flagrante sur les tiques par rapport à d'autres marques testées pourtant achetées en pharmacie. Seul bémol son prix et la fréquence d'utilisation (mais la tranquilité à la clé !)

?
    vallou

Avantages : la facilité d'application

Inconvénients : la baisse d'efficacité au fil du temps

j'ai utilisé pendant longtemps ces pipettes antipuces qui sont trés faciles à utiliser mais je pense que les puces deviennent de plus en plus résistantes au produit et je constate une baisse de l'efficacité de ce produit !!! les puces reviennent de plus en plus vite !!!

?
    sab60220

Avantages : le produit est très facile d utilisation et fonctionne très bien

Inconvénients : le prix c'est un peu cher quand même !!!

ce produit est très bien , facile a utiliser et très rapide !!! les puces de mon chat se sont sauvées très rapidement , j'en suis vraiment contente

• 1 070 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post