FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lesly692a

Avantages : la ficilité d'utilisation je ne vois rien d'autre

Inconvénients : Sont efficacité

Tout d’abord les puces s’habituent a ce genre de produits donc inefficace, bien pratique mais laisse le poils gras.
    Pas suffisant pour les chats de l’extérieur il faut quelques chose de plus efficace de plus costaud

?
    jadouille

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix un peu elevé

bonne protection contre les puces sur tous mes chats, ils n'apprécie pas ce moment de traitement mais globalement ça se passe plutôt bien

?
    sab_lnt

Avantages : la rapidité d'action du produit quand mon chat a des puces.

Inconvénients : La durée d'efficacité du produit

Ce produit est très bien en cas de présence de puce, il est très rapide .
    Par contre la pipette à "casser" je m'en met à chaque fois sur les doigts et mon chat fuit quand il sent l'odeur du produit

?
    boulam

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu cher

fonctionne bien a renouveler toutes les 3 semaines pour une efficacite maximum, assez facile a appliquer

?
    Caropatouille

Avantages : Elimine rapidement les parasites

Inconvénients : Le produit dans le cou

Il est facile à utiliser et même si son prix est important (surtout avec plusieurs animaux) il est bien efficace

?
    crisberlake

Avantages : l'éfficacité

Inconvénients : le prix

très efficace mon chat n'avais plus de puces après un passage du produit je le conseil donc aux propriétaires de chats

?
    nickyfr

Avantages : efficacité

Inconvénients : cher

j'habite à la campagne est c'est indispensable pour mes chats un produit de qualité et je l'ai trouvé.Il est efficace rapidement, il est juste cher....

?
    AnnickD

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix un peu cher

Je l'utilise pour mon chat et je ne changerai pas de marque, j'achète aussi la version pour chien.
    À recommander à tous.

?
    Anonymous

Avantages : Super

Inconvénients : Pas

Marché bien sur mes chats dommage que ça dure pas trop longtemps il faut en remettre régulièrement sinon les puces réapparaissent

?
    passion42

Avantages : aucun

Inconvénients : ne marche pas sur les poil long

deconseiller par mon veterinaire le frontline est devenu inefficace et encore pire sur les poil long style persan je deconseil

• 1 060 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post