FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pelote26

Avantages : rapide et efficace

Inconvénients : le prix chez les vétérinaire

facile à utilisé, rapide,efficace. Il suffit d'une pipette par mois et on est tranquille. mon chat tolère bien le produit sans problème, je le recommande. je n ai pas de probleme pour lui mettre et il se laisse faire facilement

?
    plouf

Avantages : produit efficace

Inconvénients : le bémol à mon avis est que ce n'est efficace sur les tiques que pendant trois semaines

bon produit, trop cher à mon goût surtout quand on a plusieurs chats, qui protège le chat ainsi que son environnement des puces. Par contre, ce produit ne protège le chat que trois semaines contre les tiques, donc je trouve ça dommage.

?
    Biankha

Avantages : très efficace

je l'utilise depuis des années sur mes chats
    par contre eux n'aiment pas du tout
    dès que je casse l'embout ils fuient, l'odeur devraient être moins forte
    je préfèrerai aussi un autre mode de pipette, il me semble que quand on casse l'embout il reste un bord un peu piquant et quand le chat bouge à l'application ça lui pique la peau

?
    babylili

Avantages : Actions combinees

Inconvénients : Un peu cher

Ayant 6 chats il me fallait un produit efficace conditionné par 6.Certains sortent dans le jardin donc l'efficacité est primordiale.
    Produit efficace mais la duree de action moins étendue que prévue.

?
    Kn64

Avantages : Efficacité et facilité d'application

Inconvénients : Onéreux

Le seul produit vraiment efficace contre les puces déjà sur le chat et pour les larves. L'infestation est rapidement jugulée. Par contre le prix reste cher sur une année.

?
    drhferlaetitia78

Avantage: très facile d'utilisation
    Inconvénient : je trouve le produit loin efficace que au départ et le prix est assez cher chez le vétérinaire

?
    heloise.chevrier

Avantages : la facilité d'utilisation

Inconvénients : l'efficacité

je trouve que le produit est de moins en moins efficace sur mon chat alors je ne sais pas si la posologie a été changer ou les puces sont plus coriaces. j'ai du aller chez mon vétérinaire pour lui demander un antiparasitaire plus efficace.

?
    delph69720

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : le prix chez les vétérinaire

facile à utilisé, rapide,efficace. Il suffit d'une pipette par mois et on est tranquille. mon chat tolère bien le produit sans problème, je le recommande.

?
    Daphné

Avantages : Produite très efficace contre les puces

Inconvénients : le prix et l'application

Lorsque j'ai eu mon chat, elle est couverte de puces de la tête à la queue. Avec cette anti-puce en 3 jours elle n'avait plus rien sur elle. L'inconvénient c'est que nous devons être deux pour le lui mettre.

?
    Cloette76

Avantages : rapide et facile à mettre

Inconvénients : le prix

Bien que ce produit soit extrêmement cher, je le trouve très pratique et assez efficace. Un point négatif aussi, l'odeur, qui est immonde pour le chat et pour nous...

• 1 040 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post