FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isisdaisy2

Avantages : N'est plus efficace

Inconvénients : Facile d'utilisation et pas très cher

Il y a longtemps que j'ai abandonné frontline,il n'est plus efficace même mon véto n'en vend plus,il m'a dit que les puces étaient de plus en plus tenaces chaque année,je prend le produit chez le veto,il est plus cher mais plus efficace

?
    ingridvuvu

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : Efficacité réduite environ 15 jours

Produit cher vu la durée de protection de 15 jours.

J'ai 7 chats je trouve que ce produit est de moins en moins efficace

De plus j'ai un lapin qu'il faut isolé des chats pendant 24 heures lors de l'application du produit qui est mortel pour le lapin

?
    dadinelou

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : plus autant d'efficacité

Je l'utilise en cas de prévention mais plus pour traiter lorsque mes chats ont des puces.J'ai l'impression que ce produit n'est pas aussi efficace qu'avant, les puces ont du s'habituer!!

?
    Kim_BH

Avantages : Pipette efficace pour traiter mon chat d'appartement

Inconvénients : Prix élevé

Ma vétérinaire m'a conseillé de traiter mon chat d'appartement même s'il n'est pas en contact avec d'autres animaux car les puces, tiques et autres parasites peuvent être ramenés de l'extérieur via les manteaux, les chaussures, etc. J'ai donc suivi ses conseils et je traite mon chat avec ces pipettes de façon préventive. Pour l'instant, elles ont été efficaces puisqu'il n'a jamais eu la moindre puce.

?
    Ciel bleu

Avantages : Faculté de utilisation

Inconvénients : Son prix

Mon chat ayant des puces j ai acheté ce produit. Je suis déçue car il n a pas été efficace à 100 %. Dommage. Par contre il est très facile de utilisation.

?
    SHANA

Avantages : APPLICATION EXTERNE

Inconvénients : DOIT ETRE RENOUVELÉ SOUVENT

ce produit est cher et efficace à condition d'en mettre tous les mois.
    il m'est dèjà arrivé d'en avoir mis et de revoir une tique ou des puces sur mes chats

?
    nadjis

Avantages : aucun

Inconvénients : efficacité

très déçue par ce produit qui n'a plus aucune efficacité. en plus l'odeur est forte et les chats réagissent à chaque application. je ne le conseille pas.

?
    MzCarolyn

Avantages : Facile à appliquer

Malgré le fait qu'il soit facilement applicable et que les prix soient plutôt abordable, ce produit ne m'a pas satisfait car il n'a pas fonctionné sur mon chat.

?
    vivi7215

Avantages : efficacité et rapidité

Inconvénients : le prix

très bon produit je recommande, pour chat vraiment idéal pour anti puce et tiques, j'adore et facile a mettre

?
    volga35

Avantages : sa rapidité d'action

Inconvénients : aucun

Produit simple d'utilisation et rapide d'action, il est apparu bien efficace pour tuer les vilains parasites de mon chat !Je recommande ce produit.

• 1 020 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post