FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KARYN38

Avantages : Efficace

Inconvénients : cher et pas toujours facile à appliquer

Bon produit mais un peu cher pour un traitement tous les mois. Pour avoir testé d'autres solutions, c'est pour moi le meilleur produit sur le marché actuellement.

?
    Lagaff62

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix

Le prix d'une pipette est relativement élevée mais l'efficacité est au rendez-vous même si je préfère tout de même lui donner en cachet.

?
    Lutinea

Avantages : Efficacité du produit

Inconvénients : Aucun

Ce produit est parfait. Bien sur quand on a plusieurs chats il est difficile lorsqu'on leur met les pipettes, sinon je n'ai jamais eu aucun retour de puce ou puce avec ce produit

?
    galice29

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Peut être un peu cher

Très facile d utilisation. Les chats sont un peu récalcitrant lors de l application mais vu que c'est très rapide à appliquer ca va.ils n ont quasiment jamais de puces ni de tiques

?
    lanterne magique

Avantages : Produit facile à utiliser. Pas d'odeur.

Inconvénients : Produit censé être efficace mais notre chat a toujours des puces

Les puces ont dû s'habituer à ce produit qui n'a pas réussi à les éliminer totalement :-(.
    De plus ce genre de produit est assez onéreux.

?
    Dydymanu

Avantages : élimine les puces rapidement

Inconvénients : cela reste toujours un coût

frontline est la meilleur marque à mes yeux point de vue efficacité, reste toujours le prix trop élevé

?
    titole591

Avantages : efficace

Inconvénients : trop cher

je prend toujours cette marque car c'est facile à utiliser et non nocif pour les chats , en plus c'est efficace à court terme , je ne vois aucun inconvénient à part son prix

?
    MADELEINE

Avantages : trés facile a mettre

Inconvénients : efficacité pas tres rapide

je trouve quil agit pas tres vite par contre facil a mettre au chat comme ils ont tendance a pas se laisser faire il faut que sa aille vite

?
    PATB59

Avantages : efficacité du produit

Inconvénients : prix élevé

Très bon produit efficace pour éliminer puces et tiques de votre chat ou l'en préserver.
    Facilité d'utilisation et efficacité prouvée.

?
    mirmp

Avantages : Pratique

Inconvénients : Une irritation à la pose du produit

J'utilise Frontline combo depuis plusieurs années sur mon chat, qui le protège efficacement contre les puces et les tiques. J'habite à la campagne donc plus prédisposé aux tiques et je suis satisfaite cette protection.
    La protection de l'habitat est intéressante, car plus de puces en perdition dans la couette canapé.

• 1 010 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post