FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimi07120

Inconvénients : Prix élevé

Produits très efficace. Mais pas facile à mettre à un chat qui aime pas que l'on touche... Efficace seulement 1 mois également, un peux juste

?
    titine59380

Avantages : efficacité rapidité

Inconvénients : prix

contente du produit dommage un peu cher lorsque que l'on a 4 chats mais pour leurs bien etre on ne compte pas

?
    marie-run

Inconvénients : Application pipette

Ce produit fonctionne rapidement et est très efficace.
    Seulement le côté pipette demande un chat qui ne se roule pas dans les couvertures direct après application...

?
    aurelie2838

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Très bon produit mon chat été infesté de puces et rien ne fonctionner sur lui et depuis que j'utilise ces pipettes plus aucuns problèmes de puces

?
    clementinevl

Avantages : Tres facile a utiliser

Inconvénients : produit un peu cher

J'utilise ce produit en prévention chaque été lorsque j'emmène mon chat dans notre maison de campagne, habitué à vivre en appartement en ville le reste de l'année, je fais attention lorsqu'il va à l'extérieur.

Je n'ai eu a ce jour aucun problème de parasites ou de puces.

?
    Valkarya

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Prix trop élevé

Prix trop élevé !
    Fonctionne sur mes chats depuis des années.
    Mais j'ai remarqué, qu'à force d'utiliser le même produit, les tiques s'y habituent et reviennent plus rapidement...

?
    moumoune44

Avantages : pratique a utiliser

Inconvénients : pas efficace

j'utilise ces pipettes depuis quelques années mais mon chat a toujours des puces, pas très efficace. Un peu cher pour une efficacité réduite.

?
    Maeve

Avantages : Sont efficacité

Inconvénients : Le prix

Je m’en sert pour mes 7 chats et jamais eu de puce ni de tique
    Il est top
    Pratique et efficace
    Boîte facile à refermer

?
    Virfa51

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Rien

Tres bon produit il est efficace très rapidement et sans contrainte.
    Je recommande frontline combo je l'utilise depuis plusieurs années maintenant

?
    Amel2310

Inconvénients : Prix assez cher

Je le prends depuis des années pour ma Minouche c’est assez cher mais efficace elle n’a plus de puces je recommande vivement

• 100 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus