FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • ?
    Vik55

Avantages : Le dosage en pipettes est pratique.

Inconvénients : Gros doute sur l'efficacité.

Après 2 mois d'utilisation mes chats se grattent toujours.

?
    26Elo

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Dès qu'on l'ouvre les chats sentent l'odeur du produit

Le produit semble efficace, je n'ai pas retrouver mes chats avec des puces.
    L'application peut être compliqué lorsque les chats se cachent.

?
    Sarah M

Avantages : Rapide d'action

Inconvénients : Action dans le temps

Pratique mais l'application doit être à un endroit non accessible par le chat (ne doit pas se lécher), et si on a plusieurs chats qui se font la toilette c'est un peu embêtant...
    Pour un chat qui vit en extérieur, l'efficacité est limitée dans le temps : les pipettes ne font pas effet très longtemps.
    Sinon plus simple car juste à être appliqué sur le chat, pas besoin d'aller chez le vétérinaire. Le prix est un peu élevé.

?
    Sarazine

Avantages : L'application

Inconvénients : Inefficace en 2024

J'ai acheter ces pipettes pour mes 12 chats ,et elle ont été inefficace, après avoir demandé renseignements à mon veto, il c'est avéré que la molécules qui les compose est devenu inefficace contre les puce et tiques. Ce que à incroyable c'est qu'elles soit toujours en vente alors que frontline sait pertinemment qu'elle ne servent à rien

?
    Vivie89

Avantages : Très efficace, facile à appliquer, aucune allergie à ce jour

Inconvénients : le seul point faible reste le prix assez élevé..

Pipette que j'utilise tous les mois, facile à appliquer, une petite odeur pas trop gênante, et plutôt efficace..!! Seul le prix est assez élevé...

?
    Angelisa7

Avantages : Action dans l'environnement

Inconvénients : Prix

Utilisé en relais du collier seresto. Mon chat n'a jamais eu de puces . Facile d'application.

?
    Nanou04

Avantages : Produit efficace rapidement

Inconvénients : Malheureusement pas efficace sur la durée.

Mon Shelby sort beaucoup et a donc beaucoup de copains. J'ai beau le traite, produit efficace à court terme mais j ai doit le traité régulièrement donc pas efficace en préventif

?
    Carine12

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très bon produits. Ma chatte n'a jamais eu de puces

?
    josybidule

Avantages : Pipette très facile d'utilisation.

Inconvénients : Un peu cher.

Pipettes faciles d'utilisation et produit efficace pour mon chat Le prix est un peu élevé mais moins cher que chez le vétérinaire

?
    Impala

Avantages : Facilité d'utilisation, Efficacité

Le produit est facile et rapide à appliquer
    Il n'a pas d'odeur désagréable.
    Mes chats n'ont pas fait de réactions allergiques.
    Le produit est plutôt efficace, le rapport qualité prix correct.

• 10 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus