Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laity

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent cette friandise, ils n'ont pas de soucis non plus de digestion,n'hésitez pas si vous voulez faire plaisir à votre animal. Format pratique.

?
    TheBlackMask

Avantages : Plusieurs gouts

Inconvénients : Le sachet contient peu de friandises

Mes chats ont adorés, je n'utilise pas de friandises donc j'ai mis dans leurs croquettes et ils ont tous mangés

?
    lylidu06

Avantages : Le goût

Inconvénients : je n'en voit pas

Paige a adorée c'est friandises. Elle a tout mangé alors que les autres croquettes à sa disposition ne l'attire pas.

?
    Typhene.dupont

Avantages : Excellente marque

Inconvénients : J'en ai pas

Mon chat adore
    Jen achète souvent quand les prix sont pas trop élevée la qualité est parfaite !!♥️
    Je valide ce produit

?
    sylviabiscotte

Avantages : les chats adorent !

Inconvénients : la composition

mes fifilles ont adoré, même s'il y avait peu de friandises dans le petit sachet d'échantillons que j'ai eu. Elles n'ont pas fait de distinction entre les differentes formes et couleurs (donc de gout ??) : toutes ont été avalées avec un grand plaisir et elles ont redemandaient.
    Cependant en lisant la composition, ca fait un peu peur : sucre, sélénite de sodium, sulfate de zinc, etc..... une longue liste.
    Ca ne parait pas super bon pour la santé... mais je pense que donné en petite quantité et pas tous les jours, ca ne devrait pas avoir trop d'incidence.
    alors pour faire un petit plaisir à vos minous, de temps en temps, je recommande

?
    LEPIERROT88

Avantages : qualité

Inconvénients : rien

je connais depuis des année et j'en achete souvent et donc je sais qu'ils adorent les chats ,ça ressemble a des croquettes et c'est facile donc de lui donner un par un

?
    tiboudou88

Avantages : bons produits

Inconvénients : rien

oh bon produits les chats sont fou avec ces friandises ,je garde les chats de ma voisine donc pour les faire venir je secoue le paquet et hop ils sont là!

?
    razmoquette88

Avantages : la taille la forme

Inconvénients : rien trouvé

produit validé par le chat ,il ne reste plus rien dans le paquet ,il adore c'est parfait ,elle sont de bonnes tailles

?
    teletubis88

Avantages : trés bon produit

Inconvénients : aucun

que dire comme ça ! ,il n'y en a plus ,dés l'ouverture j'avais le chat sur mes genoux et fallait que je me dépêche ,c'est bon il mangeait ça comme des croquettes ,j'ai mis le reste dans une boite , mais ces bouchées n'ont pas fais la semaine

?
    moldemort88

Avantages : bon

Inconvénients : aucun

mes chats adorent ,c'est terrible tous comme la pub à la télévision ,l'ouverture et tous le monde est là !

• 990 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post