Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cathb

petites friandises que ma chatte apprécie beaucoup pour lui caler un peu l'estomac quand arrive l'heure de la gamelle. Bonne tolérance digestive

?
    ninounette51

Avantages : agréable bon

Inconvénients : aucun

très bon produit notre chat caramel a adoré il avait en plus besoin de réconfort après une opération ça tombait à pic !!!

?
    beatrice236

Avantages : petit morceau facile à donner à mon chat

Inconvénients : rien

très bon produit
    très bon pour la santé du chat
    il apprécie et digère mieux
    il mange avec appétit

?
    Alexia2505

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucuns

Ma chatte adores ces friandises, je lui es donner tout les matin pendant 2 semaines. Le prix est tout à fait convenable. Je vous recommande ce produits pour vos chats.

?
    Seb57180

Avantages : Prix pas cher

Inconvénients : Neant

Bonnes friandises pour chat. Prix abordable, bonne qualité. Pratique mes chats ont adoré.
    De petites tailles ces croquettes ont une bonne odeur. Je recommande

?
    tercer26300

Avantages : Mes chattes en raffolent

Inconvénients : Le prix

Mes minettes ont adorées tout les jours elles m en reclament
    Et attention si maman est pas la on les reclament aux enfants lol
    Je recommande a 100%

?
    melane85

Avantages : LE GOUT

Mon chat adore et reclame ces petites friandises. Il adore le gout et devient calin lorsqu'on lui donne

?
    lagranule

Inconvénients : Prix

Bon produit, mon chat a adorer mais elle les as gobé et non croquer.
    Attention pour les chats jeune du coups

?
    Davidangie62

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

Les party mix sont petite et mix c'est top pour les chats au niveau goût, même le chat a ma mère qui est très difficile en a manger alors que d'habitude il refuse première victoire grace a ses friandises, ma mère va en acheter

?
    carole

Avantages : Forme

Inconvénients : Petit paquet

Produit de forme généreuse et attirante, elles plaisent à mes 3 filous
    Le packaging est bien travaillé

• 970 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post