Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    allydream

Avantages : appetence

Inconvénients : risque de remplacer les croquettes plus classiques moins appetentes ce qui n'est pas le but

comme toute friandise le chat en raffole, parfois un peu de trop... mais j'aime lui faire plaisir alors ce produit est parfait

?
    ménie

Avantages : le paquet

Inconvénients : peu de croquette

Mes 4 chats ont adoré il en redemandée a chaque fois. Des qu'il entendait le paquet il cour a une vitesse pas possible tellement qu'il était content.

?
    Valsim

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu honereux

Mes chats en raffolent même le sachet les attirent. Un de mes chats trouve les bouchées un peu grosses

?
    Malex

Avantages : Idéal pour récompenser ou féliciter mon chat

Inconvénients : RAS

Mon chat adore ces friandises. Dès qu'il entend le bruit du paquet, il accourt vers moi !
    Je n'en sert surtout pour le récompenser ou le féliciter après une bonne attitude

?
    sophie45

Avantages : La composition

Inconvénients : J'en trouve pas

Mon pépère noisette l'adore je lui en donne souvent pour le récompenser de sa fidélité il est marrant il. M'attend quand je rentrée du travail et il. Fait croc quand il. Dévore

?
    Lady.ninnie

Avantages : Juste taille

Inconvénients : Rien

Roméo a adoré ce produit elles sont d’une taille parfaite sentent bon et sont appétissantes pour nos chats

?
    Dodo62

Avantages : Tres bonne qualité

Mes chats adorent , très bonne qualité. Digestion parfaite. Le prix est très correct et on peu trouver facilement

?
    Marinalilien

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Prix

J'ai plusieurs chats et ils raffolent des gourmandises FELIX. C'est unanime.
    L'odeur et le goût doit y etre pour quelques choses.
    Dommage que la quantité soit moindre comparé au prix

?
    Maryne03

Avantages : Produit très appétant

Inconvénients : Un peu cher pour la quantité

Mes chats ont adoré ces friandises, elles n'ont pas fait long feu, se sont régalés, 4 matous satisfaits ! Et en redemandent souvent

?
    leaa.glld

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats ont adorés ces friandises, ils en redemandent toujours plus. Elles ne sont pas cher mais la qualité est pas top je crois

• 960 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus