Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Wel

Avantages : Croustillant

Inconvénients : Prix

Friandises croustillante mon chat en raffole petite pause plaisir bien mérité je recommande vivement à essayer sans hésitation

?
    MAMADOU31

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Je ne connaissais pas les friandises de la marque Felix et j'ai été agréablement surprise.
    Mon chat a adoré, j'avais juste besoin de sortir le sachet pour qu'il arrive en courant pour m'en réclamer !
    J'en achèterai à nouveau c'est sûr.
    Je recommande ce produit les yeux fermés.

?
    dimi

Avantages : croquant pour nettoyer les dents

Mon chat raffole des ces friandises.
    Elles sont facile à manger.
    Du coup, nous lui achetons depuis avoir essayé.

?
    mariejose

Avantages : bonne qualite du produit

Inconvénients : un peu cher

Ayant une chatte qui raffole de tout ce qui est fromage elle les adores et m en redemande encore mange vite vite faite

?
    neydencat

Avantages : Appetence

Inconvénients : RaS

Mes chats ont adorés ! Il en redemande !
    Une très bonne appétence, des formes qui changent (mais celui joue plus sur mon avis que le leur)
    Pas de problème de digestion par la suite.

?
    kte1963

Avantages : La qualité

Inconvénients : Paquet trop petit

Mon chat a adoré, pas de soucis de digestion. Friandises de bonne qualité, la taille est parfaite.
    Paquet un peu petit.

?
    bibiche49

Avantages : Les morceaux sont petits

Inconvénients : Aucun

Sue 5 des mes chats, seuls 3 les ont mangé, ils sont jeunes et très gourmand, ils m'en ont réclamer une nouvelle fois.
    Une de mes minette n'a pas pu en manger, car elle a les dents usées et les morceaux étaient trop dur pour elle malgré qu'elle soit très goulue.
    Et la dernière est très difficile, elle n'aime pas grand chose.
    Sinon je suis très satisfaite et mes loulous étaient heureux

?
    kikitoto

Avantages : fort appétence

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chat a adoré ces petites friandises, fort appétence, la taille est idéale et son gout top, car il les mangeait avec beaucoup de vigueur.
    Paquet avec peu de croquettes, et qui reste un peu cher, malgré tout.

?
    Mag8134

Avantages : Plaisir à offrir - Bon pour la santé

Inconvénients : Ne plaît pas à tous les chats

Malheureusement, ma minette a refusé de goûter ces friandises alors qu'elle est venue en courant quand elle a vu le paquet. Par contre, mon chihuahua en est fan: il s'est fait plaisir en mangeant à la place de la minette. Mes animaux adorent les friandises mais celles-ci ne sont pas au goût de ma minette (qui se montre parfois difficile). J'ai donc mis les notes en me fiant à mon chihuahua ;)

?
    Adetho

Avantages : Produit au top

Inconvénients : Rien

Produit de très bonne qualité mon chat a beaucoup aimé je lui ai en ne racheter je recommande vivement

• 950 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post