Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VirJnie

Inconvénients : La taille

Mes deux chats ont aimé. Un des deux a préféré une forme aux autres. Mais ces friandises ont été dévorées avec plaisir par mes deux boules de poils

?
    MaStefy

Avantages : Appetence

Inconvénients : Quantité

Super friandises. Mon chat s'est régalé !! Et surtout très digestes. Je les recommandes

?
    Mrs.adb

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

J’ai eu la chance de tester ces friandises avec la Naia. Elle les aimes beaucoup, elle s’empresse de vite venir les manger lorsqu’elle les sent . En revanche je les trouve un peu grosses pour des friandises ( la taille d’une croquette) et le prix est élevé.

?
    Audrey66330

Avantages : Très bon

Inconvénients : Aucun

Je suis très satisfaite, mon chat adore à peine le sachet ouvert elle était déjà à côté de moi. Le sachet n'a pas duré longtemps

?
    soizic29710

Avantages : bon goût - couleurs variées

Inconvénients : sucre et matières grasses

mon chat aime bien ce produit, mais ces petits sachets sont assez chers par rapport à la quantité. trop de sucre et de matières grasses.

?
    Claradu

Avantages : les vitamines en plus

Inconvénients : je n'en vois pas

Mon chat aime ces friandises et n'a pas eu de problèmes de digestion. Le prix est un peu élevé par contre.

?
    jujulovetimeo

Avantages : facilité d utilisation

Inconvénients : sachet pas assez rempli

C'est un produit que j'apprécié de donner à mon chat Farah. Elle en raffole merci pour l échantillon. Je vais continuer à lui en donner.

?
    Angelbruna

Avantages : Appétissante et assez grosse

Inconvénients : Attention aux estomacs sensibles

Mes 3 chats ont adorés mais ma plus vieille minette ne les a pas très bien digérées malgré tout très bon produit qui est apparemment appétissant pour mes 3 chats

?
    Tutus75

Avantages : Appétissant pour les chars

Inconvénients : Prix

Mes chattes ont aimes ces croquettes de tailles normales ne contenant pas trop de graisses , croquettes au design sympa et au parfum attirant

?
    Didine1419

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adorés ces friandises et m'en réclament limite tous les jours.
    Le prix reste abordable pour leurs faire plaisir

• 940 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post