Friandises pour chat FELIX® Party Mix

?
Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de bénéfice santé

Ces friandises sont largement adoptées par mon chat. Je les ai découvertes la première fois quand elles étaient offertes en échantillon dans un coffret de la Saint Felix et elles ont été totalement approuvées par le félin ! Elles sont de formes et goûts différents, ce qui plait beaucoup à mon chat qui est relativement difficile. Facile à mâcher, contrairement à certaines friandises qui peuvent être trop dures parfois. Je ne pense pas que cela soit idéal pour mon chat qui a des tendances à l'embonpoint en vieillissant et que cela apporte des nutriments intéressants donc je les utilise avec parcimonie, mais c'est parfait pour lui faire vraiment plaisir !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 682 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coquinova

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix

J'achète souvent ce produit en promotion mes chats en raffolent bonne qualité par contre déçu car je devais recevoir un échantillon je n'ai jamais reçu

?
    Clemhen

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucune

Ma Luna adore ses friandises c est un rituelle pour elle maintenant. Son gout fouree est pour elle un vrai délice. Je vous le recommande ma pepette adore

?
    Kairo56

Avantages : appétence

Inconvénients : problème de digestion

vos coquettes sont très très appétentes car mes chats ce sont jetés dessus. Par contre le lendemain une catastrophe dans la litière

?
    vianette

Avantages : mon chat a bien apprécié

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

Très bon rapport qualité /prix pour ce produit que mon chat a adoré,il n'a eu aucun souci pour le digérer et en aurait sûrement dévoré davantage si il avait pu.C'est un produit qui joint l'utile à l'agréable,il est composé de plein de bonnes choses bénéfiques pour la santé de mon chat.C'est une vraie friandise et même temps ça lui donne plein de vitalité.

?
    doudou2

Avantages : facile a manger

Inconvénients : je n'ais rien remarqué de négatif dans ce produit

des que j'ai ouvert le paquet mon chat est venu et c'est mis a miaulé il a tout manger d'un coup et s'en est leché les babines
    je recommande

?
    Ocece45

Mes deux mimies ont apprécié ces friandises. Petit format très pratique qui se trouve facilement en magasins.

?
    Abcdef

Avantages : Bon

Inconvénients : Petit paquet

Mon chat les a adoré merci de me les avoir fait tester j en achèterai sûrement pour lui faire plaisir

?
    Fatimalaina

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Le format

Mon chat a adoré elle entend le bruit du sachet et elles courent et n'en laisse pas une miette. La diversité des aliments contenus dans ce produit fait que mon chat a ete rassasié pour une heure.

?
    Romana

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, je n’ai jamais vu mon chat être aussi friand de ces croquettes. Je le recommande fortement à d’autres propriétaires des chats.

?
    patou189

Avantages : la taille

Inconvénients : aucun

Ma chatte a adoré. Elles sont très appétentes. La taille des croquettes est parfaite. Pas très grosses

• 920 commentaires sur 1682

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus